J'ai lancé le sujet mais je n'ai pas répondu...
J'ai posé la question car c'est une préoccupation que je n'avais pas jusqu'à présent : avant je trouvais même ridicule les personnes qui avait recours à la chirugrie esthéthique (lifting notamment)... Car je ne me sentais pas concernée ( d'où ce 4e choix de réponse...)
Aujourd'hui je peux le comprendre... aprés une grossesse, des vergetures, un ventre "traumatisé" et l'apparition de mes premiers cheveux blancs, ma vision des choses a changé ! Et c'est troublant de voir son corps changé : Et je n'ai que 25 ans ! Donc je me demande l'effet que les années vont avoir sur mon physique et sur mon mental...
Donc j'espère adopté au fil du temps un meilleur état d'esprit et apprendre à m'accepter telle que je suis et me dire que ce qui compte c'est ce qu'on a dans la tête et dans le coeur...
J'avoue que j'ai posé la question uniquement d'un point de vue physique et vos réponses qui ont évoqué la solitude, la maladie, la perte de mémoire ont commencé à me faire réfléchir sur ce qui est essentiel...
Donc je suis sur la bonne voie et je vais accepter : Merci les Filles !