Je suis... Contente. Je ne comprends pas pourquoi les cartes ne vous ont pas emballée... Ce sont les deux seules (sans compter le Japon) que j'avais vraiment bien apprises, et mis un certain temps avant de me décider pour l'Europe rhénane. Il me manquait quelques villes, mais le reste, j'ai grave géré.
Majeure histoire... Dieu merci.
Par contre, les S, je vous hais: la seule leçon d'histoire que je connaissais, c'était la guerre froide.
J'ai mis au moins une demi-heure avant de choisir entre le sujet sur le Tiers-Monde et le sujet sur la mémoire de la Seconde Guerre mondiale. Je me suis étonnée moi-même en optant pour la dissertation. Je ne savais rien, mais j'ai quand même fait cinq pages (preuve que je savais quelques trucs quand même, je vise le huit pour l'histoire, et la supra bonne note pour la carte).
L'Europe rhénane a sauvé mon épreuve. (:
Bob;1566003 a dit :
Je suis une pute mais je suis contente pour les cartes . Je me dis que ceux qui les ont bien fait seront avantagés ..
Je suis une pute aussi, mais au point où j'en suis, allons-y: TANT MIEUX. Je croyais que tout le monde connaissait grave ces cartes. Je les maîtrisais à fond. Et comme j'ai fait une composition de caca, j'espère que la carte sera bien avantagée du coup.
Amor-Amor;1566142 a dit :
Une fille que je connais qui a passé déjà trois épreuves avec l'iPhone sur les genoux, elle ne s'est pas faite griller mais quelqu'un a prévenu l'administration... [...] Bref, j'vais faire ma biatch mais franchement j'espère qu'elle n'aura pas son bac!
Durant mon oral d'histoire des arts, début juin, une fille faisait la même chose pendant la phase de préparation. On était dans une salle à part, loin des professeurs, mais je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sortir mes notes. En plus, les professeurs rentraient n'importe quand, j'aurais jamais pris le risque.
T'es pas pute de penser ça. Tous ceux qui se sont casser le cul à apprendre pendant des plombes et qui n'auront peut-être pas leur bac par manque de chance, et une grognasse qui l'aurait parce qu'elle a triché!
Franchement, je préfère le louper et le repasser l'année prochaine que tricher pour tenter de l'avoir et me faire prendre. Comme tu dis, cinq ans sans examen... Si ça m'arrivait, je serais obligée de passer mon bac à vingt-six ans, la loose.