Amor-Amor;1566142 a dit :
Tain d'ailleurs y'a déjà des histoires de triches à l'iPhone dans mon lycée. Une fille que je connais qui a passé déjà trois épreuves avec l'iPhone sur les genoux, elle ne s'est pas faite griller mais quelqu'un a prévenu l'administration... Faut franchement être inconsciente pour tricher pendant le bac, c'est 5 ans sans aucun examen, même pas le code quoi... Et puis si tu bosses pas, faut assumer quoi... Bref, j'vais faire ma biatch mais franchement j'espère qu'elle n'aura pas son bac!
Ben t'as bien raison ! Et puis moi je vais encore plus faire ma biatch mais les gens comme ça, ça me donne limite envie d'aller les balancer sérieusement. Je ne le ferais pas parce que ça ne me regarde pas, c'est leur problème de manquer de mérite, mais putain qu'est ce que ça m'énerve.
Cela dit, dans le lycée ou je le passe, je pense que les gens qui veulent tricher peuvent le faire facile hein. On est 19 dans une petite salle, aujourd'hui il y avait deux femmes qui surveillaient, sauf qu'elles faisaient plutôt que discuter mais bon. Du coup je pense que pour ceux ou celles qui veulent tricher c'est assez easy. Vu que je suis tout devant (à 50 centimètres des deux pintades) je peux pas voir si certaines trichent, et tant mieux d'ailleurs, ça m'éviterait de prendre une crise de nerfs.
(En vrai, je suis assez cool comme fille, croyez moi
)