A
AnonymousUser
Guest
Je suis en train de lire Le bac de Géographie de la collection Pour Les Nuls. L'auteur conseille, pour une composition, de lire les sujets et de choisir en dix minutes, de faire un brouillon (introduction, plan détaillé et conclusion) en cinquante minutes, de recopier le tout (et de faire le développement) en une heure quarante-cinq, de relire (et se corriger) en quinze minutes et de garder la dernière heure pour l'épreuve courte.
Vous en pensez quoi? Vous organisez votre temps comment?
Jusqu'à maintenant, je n'écrivais que le plan détaillé au brouillon, et je rédigeais l'introduction tout de suite après, suivi du développement et de la conclusion. J'ai un devoir de géographie en épreuve longue la semaine de la rentrée. Je pense que je vais faire comme ci-dessus, histoire de voir si ça me convient. Après tout, les DS, c'est fait pour se tromper...
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de relire tout le sujet.
Vous en pensez quoi? Vous organisez votre temps comment?
Jusqu'à maintenant, je n'écrivais que le plan détaillé au brouillon, et je rédigeais l'introduction tout de suite après, suivi du développement et de la conclusion. J'ai un devoir de géographie en épreuve longue la semaine de la rentrée. Je pense que je vais faire comme ci-dessus, histoire de voir si ça me convient. Après tout, les DS, c'est fait pour se tromper...
Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas le courage de relire tout le sujet.