Bac 2010

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Pour la session SVT/HG aussi ! Demain ou mercredi soir, ça serait parfait.

"Le mois de l'enfer" dit la colonne de droite. C'est un peu ça, oui :d

Hippopotamus;1545274 a dit :
Apparemment il faut envoyer le bulletin du 3ème trimestre, mais vu que c'ets une fois que tu sauras si t'es prise ou pas je pense que c'ets uniquement en cas de chute à genre 5 ou 6 de moyenne non ?

2 jours (donc 2 soirées), 10 textes (dont certains que je pense avoir perdu) c'est jouable ou pas :shifty: ? Si vous me dites que oui, je pense que ça me donnerais du courage. Bonjour je m'appelle madame je suis faible et j'ai besoin de soutient moral).

Of course que c'est jouable ! C'est un oral de quoi ?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hippopotamus;1545274 a dit :
Apparemment il faut envoyer le bulletin du 3ème trimestre, mais vu que c'ets une fois que tu sauras si t'es prise ou pas je pense que c'ets uniquement en cas de chute à genre 5 ou 6 de moyenne non ?

2 jours (donc 2 soirées), 10 textes (dont certains que je pense avoir perdu) c'est jouable ou pas :shifty: ? Si vous me dites que oui, je pense que ça me donnerais du courage. Bonjour je m'appelle madame je suis faible et j'ai besoin de soutient moral).

Merci :)
On se tient au courant de toutes manières :)

Oui c'est jouable, courage !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Hippopotamus;1545298 a dit :
Grec, le truc que je passe 3 ans à faire mais que je révise 2 jours avant.
Je crois que je veux bien une session HG moi.

EDIT :j'en ai que 7 en fait, de suite ça va mieux. Je crois que je suis un peu sur les nerfs j'ai envie de pleurer juste en voyant que j'ai retrouvé tous mes textes.

Oh bah 7, c'est plus que jouable là. Tu peux le faire, et te décourage pas ! :fleur:

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lokelani.;1545268 a dit :
Oh, tu as eu de la chance de tomber sur celle-ci de Norman Rockwell ! Il y a tellement de choses à dire dessus ! Les inscriptions "Nigger" et "KKK" au mur, la tomate qui fait penser à du sang, la petite fille en blanc qui représente la pureté et l'innocence... j'préférerai faire ça que parler des lasers et des ondes :shifty: (même si au final mon oral est fait haha)

Oui c'est ce que j'ai dit mais il m'a semblé que j'avais rapidement fini donc je ne sais pas c'est peut-être juste une impression, mais euh par contre j'avais pas du tout capté les "KKK" :oo: l'image était petite et de mauvaise qualité mais bon, honnêtement je n'aurais pas compris la signification dans tous les cas ! Tant pis, j'espère qu'elle va pas trop me pénaliser pour ça.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
OMG, je découvre juste ce topic!

Madame je suis en T°L, je glande rien, et j'ai réalisé ce matin que j'avais ma première épreuve dans 10 jours est dans la plaaaaaaace!

Bon ok, alors maintenant que j'ai réalisé ça, je stresse à mort, j'ai pas encore commencé a réviser, je sais même pas comment faire...

Dites? C'est quoi votre technique à vous?
Parce que là je pense pas que j'aurai le temps de faire des fiches (pour la philo) d'ici à la semaine prochaine...

HELP!

Et sinon vos session révisions, tenez moi au courant!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Miaooow.;1545165 a dit :
MERCI LEOPOLD ah ah :cretin: <3 !

C'est moi Léopold? Mais vous êtes folle ma petite! <3

Et les meufs qui passent l'anglais spé là, ça vous fait pas trop peur le doc inconnu? Et votre bouquin c'est aussi A lession before dying? (Msya je t'envie teeeeellement d'avoir fini... :sweatdrop:)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Léopoldine.;1545638 a dit :

Et les meufs qui passent l'anglais spé là, ça vous fait pas trop peur le doc inconnu? Et votre bouquin c'est aussi A lession before dying? (Msya je t'envie teeeeellement d'avoir fini... :sweatdrop:)

Haaa j'me posait exactement la même question!
Perso, oui, moi j'ai aussi A Lesson Before Dying (qui est en fait un bouquin génial quand on réalise qu'on a pas besoin de se forcer pour le lire ^^).

Mais vous le passez quand vous l'oral?
Parce que j'ai l'impression que certaines l'ont déjà passé!
Moi c'est le 28, le lendemain de mon anniversaire quoi... :scream:
Et si on se faisait une petite session révision ALBD?! (pour celles qui l'ont pas encore passé bien entendu...)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Mouaiiis ya pas mal d'aspects qui me saoulent dans ALBD mais c'est vrai que c'est cool quand même.
Et tu passes tard je trouve, moi c'est jeudi! (commencer à réviser les textes, commencer à réviser les textes...) Sinon pour la session ouais je suis pas contre! Plutôt pour même.

J'ai une épreuve le jour même de mon anniversaire, c'est nuuuul... Déjà l'an dernier c'était le français, trop cool quoi. Heureusement que c'est seulement la LV2 cette année, je me serais suicidée si ç'avait été lettres/philo ahha.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Léopoldine.;1545638 a dit :

Moi aussi c'est A lesson Léo ! Et non j'ai pas peur du doc inconnu, il suffit de parler :)

Moi je passe mercredi. C'est hyper tard Ava !!!

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Bon si vous êtes chaudes on dit :

Mardi 8 à 20h30 SVT ?

Et mercredi 9 à 20h30 HISTOIRE GEO ?
Alors juste entre S ou pas?
(pour pas trop se faire larguer par ces connasses de L/ES :cretin:)

Opéé tout le monde ?

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Gnih moi c'est the Caretaker d'Harold Pinter, me sens seule XD (pas tomber sur le texte 6, pas tomber sur le texte 6 .. o/)
Et le document inconnu me fait peur, m'enfin je passe demain à 8h00 donc c'est un peu tard pour avoir peur .. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes