AngieLaPie.;1550887 a dit :Je suis prise en Bts communication a Pariiiiiiiiiiiis *-*
Par contre :
'
Afin de valider définitivement votre inscription administrative,
vous devrez impérativement vous présenter au lycée 121 rue de Patay 75013 Paris afin de retirer votre
dossier d'inscription dès que vous serez en possession de votre document
d'admission au baccalauréat 2010 (dans la journée même). '
on recevra un truc le 6 juillet ?
Malheuresement non,c'était possible encore il y a quelques jours;Sinon je t'envie car tous mes choix sur dossiers ont été refusé il n'y a que mes choix pour la fac qui ont été pris,je me sens comme une merde d'un coup,la plupart des gens que je connais qui ont pris dut ont été refusé donc t'es méga chanceuse.Unsa';1550928 a dit :Bon je le redis là, mais je suis prise au DUT Info-Com. J'avais passé oral + écrit, mais j'étais persuadée de m'être littéralement chiée dessus, je comprends plus rien là putain. Du coup, je m'étais faite à l'idée que je ferai une Licence Culture et Média, ça me tentait bien. Bref, pour l'instant, je suis paumée et tout. Mais au cas où je voulais savoir : il y a toujours moyen de refuser son v?u n°2 (dut info com) et de mettre son v?u n°3 (la fac, donc) à la place du n°1 ? Enfin, pour simplifier, il y a toujours moyen d'inverser l'ordre des v?ux ?
Russell;1550904 a dit :Non ils te l'envoyent plus tard, mais en fait tu vas aller chercher ton relevé de notes le jour des résultats directement au lycée !
AngieLaPie.;1550947 a dit :Oui on reçoit bien apres le bas un document ,mais ça me turlupine, ils disent ça:
"A titre indicatif, voici la liste des documents qui vous seront demandés :
- L'attestation originale d'obtention du baccalauréat et photocopie du relevé de notes. "
Donc on amene juste le relevé de note ?