Bac 2010

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis prise à ma prépa
:joy::joy::joy:

Oui, s'ils vous disent "démission car voeu 1 proposé", c'est que votre premier voeu est accepté. Et dans ce cas, il n'est pas possible de voir les réponses aux autres voeux.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Je suis prise en Bts communication a Pariiiiiiiiiiiis *-*

Par contre :
'
Afin de valider définitivement votre inscription administrative,

vous devrez impérativement vous présenter au lycée 121 rue de Patay 75013 Paris afin de retirer votre

dossier d'inscription dès que vous serez en possession de votre document

d'admission au baccalauréat 2010 (dans la journée même). '

on recevra un truc le 6 juillet ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
AngieLaPie.;1550887 a dit :
Je suis prise en Bts communication a Pariiiiiiiiiiiis *-*

Par contre :
'
Afin de valider définitivement votre inscription administrative,

vous devrez impérativement vous présenter au lycée 121 rue de Patay 75013 Paris afin de retirer votre

dossier d'inscription dès que vous serez en possession de votre document

d'admission au baccalauréat 2010 (dans la journée même). '

on recevra un truc le 6 juillet ?

Non ils te l'envoyent plus tard, mais en fait tu vas aller chercher ton relevé de notes le jour des résultats directement au lycée !

A

AnonymousUser

Guest
Donc mon deuxième choix sociologie à Paris 7 a été pris mais j'ai mis oui mais car je suis en liste d'attente pour mon première voeux license Arts à tolbiac.

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'aime tout ce que vous dites! je suis super contente pour vous!

(j'ose pas aller voir pour moi X) )

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1550928 a dit :
Bon je le redis là, mais je suis prise au DUT Info-Com. J'avais passé oral + écrit, mais j'étais persuadée de m'être littéralement chiée dessus, je comprends plus rien là putain. Du coup, je m'étais faite à l'idée que je ferai une Licence Culture et Média, ça me tentait bien. Bref, pour l'instant, je suis paumée et tout. Mais au cas où je voulais savoir : il y a toujours moyen de refuser son v?u n°2 (dut info com) et de mettre son v?u n°3 (la fac, donc) à la place du n°1 ? Enfin, pour simplifier, il y a toujours moyen d'inverser l'ordre des v?ux ?
Malheuresement non,c'était possible encore il y a quelques jours;Sinon je t'envie car tous mes choix sur dossiers ont été refusé il n'y a que mes choix pour la fac qui ont été pris,je me sens comme une merde d'un coup,la plupart des gens que je connais qui ont pris dut ont été refusé donc t'es méga chanceuse.

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
J'ai été prise à la Sorbonne en licence de cinéma, mon 1er voeu. Et je suis super heureuse :rotate:

J'espère que vous aurez ce que vous voulez vous aussi !!

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Russell;1550904 a dit :
Non ils te l'envoyent plus tard, mais en fait tu vas aller chercher ton relevé de notes le jour des résultats directement au lycée !

Oui on reçoit bien apres le bas un document ,mais ça me turlupine, ils disent ça:

"A titre indicatif, voici la liste des documents qui vous seront demandés :

- L'attestation originale d'obtention du baccalauréat et photocopie du relevé de notes. "

Donc on amene juste le relevé de note ?

A

AnonymousUser

Guest
Tu peut mettre oui mais (quoique je crois que c'est pour les voeux mieux placés)ou non si tu es sur liste d'attente ou accepté pour ta license.Mais moi je sais que mes autres choix de license ont annulé vu que j'étais accepté pour mon deuxième choix,sinon pour te réponde je suis accepté en sociologie mais je sur liste d'attente pour ma license art.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
AngieLaPie.;1550947 a dit :
Oui on reçoit bien apres le bas un document ,mais ça me turlupine, ils disent ça:

"A titre indicatif, voici la liste des documents qui vous seront demandés :

- L'attestation originale d'obtention du baccalauréat et photocopie du relevé de notes. "

Donc on amene juste le relevé de note ?

Mmh. En fait quand ils te donnent ton relevé de notes, t'as un carnet bleu avec (celui avec les avis de tes profs itout), et à la dernière page il y a marqué que t'as eu ton bac,donc c'est peut être ça "l'attestation". Sinon demande quand tira chercher les résultats !
Mais je pense pas qu'ils parlent du diplôme original (genre moi je l'ai reçu 3 mois après, donc bon...)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon je m'y attendais, je suis refusée dans les 3 manaa, acceptée en licence d'anglais bien sur mais ce n'est pas ce que je veux faire, ça fait 4ans que je rêve de la manaa... je ne sais même pas si je dois dire oui à la licence d'anglais, je vais passer le mois à courir après des manaa privées là (faire un prêt étudiant et être endettée à 18 ans youhou ! ) mais comme je ne suis pas sure d'être acceptée non plus je ne sais pas si après ce serait trop tard pour la licence d'anglais et je veux pas rester un an sans rien faire non plus. Soit, je pars chialer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes