Bac 2010

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Msya;1554847 a dit :
Ah si, j'avais des recherches et un bts comm visuelle demande obligatoirement une manaa un un bac sti arts appliqués, j'ai même été aux portes ouvertes d'écoles qui font ce bts, re-demandé à un proffesseur de ce bts s'il y avait une autre solution que manaa ou bac sti AA il m'a répondu "oui, rentrer par la fênetre, à part ça je vois pas" (oui il essayait d'être drôle...). Par contre c'est vrai que j'ai entendu une fille dire qu'elle était rentrée sans cela mais parce qu'elle avait été pistonnée, donc bon, ça m'avance pas. Maintenant je me demande si avec une année en préparation aux écoles d'arts ce serait bon pour ce bts, car je pense que ça se rapproche un peu d'une manaa, enfin j'en sais rien, j'ai rien trouvé qui puisse y répondre, ils parlent d'entrer après en arts décoratifs; gobelins mais rien sur les bts comm visuelle (si quelqu'un sait d'ailleurs...) car dans ce cas je pourrais tenter d'en faire une (et c'est légérement moins chère qu'une manaa privée) mais j'ai peur qu'au final ça ne me permette pas de continuer dans la voie que je veux. Merci pour tes conseils !

Mince alors =/
Tu devrais demander à Miaooou peut être qu'elle sait vu qu'elle va en faire une de prépa art !
Tu as une idée idéalement de vers quel métiers tu voudrais t'orienter ? Peut être qu'il y a d'autres cursus

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain, je suis trop vénère. j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui, avec la note de la dernière épreuve de sport. J'avais trop bien joué, le prof m'avait félicitée, j'avais même marqué un essai; J'ai 12,5. Putain, j'ai 12,5. Ma moins bonne note de l'année en sport alors que j'espérais remonter.
Je comprends pas d'où ça sort et a me fait trop chier parce que qu'au bac blanc je loupais une mention de très peu à cause de sport justement.

:Pooh:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lwiz;1554636 a dit :
Demain soir 20h30 alors?

Parfait !

Fillugo;1554904 a dit :
Ben je suis en ile de france, du coup je vais savoir le 23 juillet ou je vais ...(genre blague quoi)
Non mais c'était pas grave en soi, mais de la part d'une amie je l'ai un peu mal pris quand même

Bah je vais savoir où je vais après le 15 juillet, vu que dans notre académie il y a trois sites différents pour la L1 santé. C'est pratique aussi...

Par contre, de la part d'une amie, c'est assez moyen quand même.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Et moi je ne sais pas quand je saurai si je suis prise là où je veux... Au minimum le 4 août... au maximum le 2 septembre. Si c'est pas du suspens ça !

22 Mars 2008
844
644
4 894
Les filles je commence à paniquer..
Je suis vraiment dans la merde, j'arrive pas à bosser, aujourd'hui j'ai fait un chapitre de géographie et de l'svt, et c'est tout !
Je stresseeeee. Le pire c'est qu'à 8h j'étais debout pour bosser, j'ai bossé ce matin et après il suffit d'aller sur l'ordi et c'est fini...
Demain promis, je bosse !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Snowy;1555379 a dit :
Les filles je commence à paniquer..
Je suis vraiment dans la merde, j'arrive pas à bosser, aujourd'hui j'ai fait un chapitre de géographie et de l'svt, et c'est tout !
Je stresseeeee. Le pire c'est qu'à 8h j'étais debout pour bosser, j'ai bossé ce matin et après il suffit d'aller sur l'ordi et c'est fini...
Demain promis, je bosse !
J'étais en cours ce matin, deux heures de maths puis deux heures d'aide SVT à fond (on était deux donc elle nous a réexpliqué tout ce qu'on voulait), j'a relu 2-3 feuilles de cours divers et c'était fini, j'ai passé l'aprem sur l'ordi (que j'allume pour avoir de la musique).
Donc ce soir je me suis dit tant pis, j'arrête les devoirs, je me télécharge toutes les musique Disney que j'aime et je me fais un CD, comme ça plus d'excuses pour allumer l'ordi, je me connecte le soir si j'ai bien bossé et c'est tout

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Bac ES pour moi! D'ailleurs je passe mon oral d'histoire/geo demain ouh ouh. C'est fou cque j'ai hate que tout ca soit finiiii!

12 Mai 2008
874
323
4 884
Putaing il faut que je bouge mon uk pour aller à la bibli là. Pour faire quoi ? Des maths, des maths et encore des maths.
J'suis overbookée et pas du tout prête pour la philo by the way :stressed:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Love-G-28;1552511 a dit :
Je serais sur Valenciennes ou Lille.

Tu veux faire quoi à Arras ?

Prépa Paramédicale à Gambetta.

Aller c'est parti je vais m'habiller, et il faut qu'à 11h tapante je sois devant mon bureau ! MOTIVÉE !!! Que les forces de l'Histoire-Géo et des Maths soient avec moi !

A

Ancien membre

Guest
Je sens que l'histoire va tomber en majeur cette année, je veux pas apprendre les croquis :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes