A
C'est où que t'as du mal? Pour localiser sur la carte les villes/espaces ou pour apprendre la légende ?LittleBerry;1555796 a dit :Quelqu'un a une méthode miracle pour apprendre les croquis ? Je désespère très légèrement là ..
JOE B;1555712 a dit :C'est quand la prochaine session révision ? de n'importe quelle matière je suis preneuse !
Personellement je prends des fonds de carte vierges, j'apprend ma légende et au fur et à mesure je remet les trucs sur ma carte au crayon papier .LittleBerry;1555813 a dit :En fait je manque cruellement de méthode, et en plus j'ai du mal à apprendre les cartes en elles-mêmes, les localisations, figurés etc.
LittleBerry;1555813 a dit :En fait je manque cruellement de méthode, et en plus j'ai du mal à apprendre les cartes en elles-mêmes, les localisations, figurés etc.
Miaooow.;1555836 a dit :Je vote svt !!!!
Genre c'est affreux toute la partie datation, extinction et parenté, je me rend compte que je connais aucun mot clé et que je comprend nadaaaa...
VIVE MOIIII ...
Hippopotamus;1555547 a dit :Aujourd'hui je débranche mon ordi. C'est parti un H, un I, un P, un P, un O, HIPPOOOOO om: (on se motive comme on peut).
Pois;1555910 a dit :Comment tu fais pour te lever aussi tôt un dimanche matin ? Et être motivée en plus ? uppyeyes
J'ai fais de la géométrie dans l'espace, mon amour de toute ma vie. Et aujourd'hui, après midi chimie, et peut être un peu de physique. Et plein d'annales de bac.