Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Msya;1556738 a dit :
Raah je prie pour qu'on ne tombe pas sur le choix Pascal ou Homère en littérature !
Je pense totalement le contraire,ces less euls que j'ai bien révisé et dans lesquels j'ai confiance.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
-Ava-;1556745 a dit :
Je pense totalement le contraire,ces less euls que j'ai bien révisé et dans lesquels j'ai confiance.

Naaaaaaaaaaan! Déjà si y'a Pascal, je suis obligé de prendre l'autre, parce que je maîtrise pas du tout l'bonhomme (j'ai même pas réussi a lire le bouquin...).

Moi je veux qu'on tombe sur les Liaisons...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Coclicot;1557054 a dit :
Je viens d'achever de ficher tous mes cours éhéééé, aller, je serais prête pour le français et la bio :boxing: . (pas le théâtre, pitiez pas le théâtre)
Et je sens venir Phénotype et Génotype (ouiiiii)

(je découvre plein de smiley cool dans ce topic)

Le théâtre est tombé l'année dernière donc avec un peu de chance ça ne retombera pas cette année ;) Tu es en avance dans tes révisions! Je me rappelle que moi l'année dernière je n'arrivais pas à m'y mettre. Les textes de français c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Ma plus grande joie en arrivant en terminale a été de ne plus faire de Français. Le bonheur.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Coclicot;1557054 a dit :
(oh putain dans les centres étrangers ils sont presque tous tombés sur la poésie)

Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière pas mal de centres étrangers étaient tombés sur le roman, et on est les seuls à avoir eu le théâtre, donc ça ne veut pas forcément dire que tu auras la poésie !

Bon quant à moi, au lieu de réviser, j'essaie de faire des pronostics pour l'histoire géo. J'ai regardé le sujet de Pondichéry, pouah j'aimerai tellement qu'on ait la même chose au bac. Du coup, j'ai regardé en 2009, pour voir si on avait eu un peu le même genre qu'à Pondichéry. Et ben non, je suis dégoutée.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
C'est fou comme pour la littérature les gens sont partagés, personellement si on tombe sur Fin de partie ou l'Odyssée, je tranche la gorge d'un troupeau de cerfs en offrande aux Dieux :worthy:

Quand à la philo , le désir ou l'art (voir les deux) s'iiiiil vooous plaiiiit :pray:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Poona;1557086 a dit :
Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière pas mal de centres étrangers étaient tombés sur le roman, et on est les seuls à avoir eu le théâtre, donc ça ne veut pas forcément dire que tu auras la poésie !

Bon quant à moi, au lieu de réviser, j'essaie de faire des pronostics pour l'histoire géo. J'ai regardé le sujet de Pondichéry, pouah j'aimerai tellement qu'on ait la même chose au bac. Du coup, j'ai regardé en 2009, pour voir si on avait eu un peu le même genre qu'à Pondichéry. Et ben non, je suis dégoutée.

Par contre, dans les DOM TOM, où ils passent le bac un jour avant nous je crois, ils étaient aussi tombés sur théâtre si mes souvenirs sont bons :). Ils ont eu histoire en majeur cette année à Pondichéry?

A

Ancien membre

Guest
Amor-Amor;1557152 a dit :
Par contre, dans les DOM TOM, où ils passent le bac un jour avant nous je crois, ils étaient aussi tombés sur théâtre si mes souvenirs sont bons :). Ils ont eu histoire en majeur cette année à Pondichéry?

Oui, ils ont eu histoire majeure à Pondichéry, j'ai vu le sujet de l'Amérique du Nord aussi, ils avaient géo majeure, de toute façon c'est un tirage au sort, donc on peut vraiment pas savoir...

17 Avril 2009
589
132
4 794
Hello :)
J'aimerais faire l'impasse sur la carte sur la façade Rhénane, tant que j'apprends bien le reste de mes cartes, je n'ai pas à m'inquiète n'est-ce pas ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Sood;1557211 a dit :
Hello :)
J'aimerais faire l'impasse sur la carte sur la façade Rhénane, tant que j'apprends bien le reste de mes cartes, je n'ai pas à m'inquiète n'est-ce pas ?

A priori non , étant donné que l'on a le choix entre deux cartes ! Mais tu as intérêt à connaitre les autres sur le bout des doigts !

17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour ta réponse. Je suis dans la totale incapacité d'apprendre cette carte, surtout avec toutes les villes allemands ! :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes