Season;1557385 a dit :Rassurez moi, c'est au programme de spé la photosynthèse ?
(parce que j'ai pas ça dans mes cours...)
-Ava-;1556712 a dit :Je te hais,j'ai à peine commencer les cartes par contre j'ai bien révisé les gros chapitres d'histoire comme la guerre froide.Sinon panique à pondichery ils sont tombés sur beckette pile le truc que je maitrise pas,faut que je mette le turbo,philocast est mon meilleur ami, mais ma tête commence a débordé,c'est horrible.
suspensi0n;1557519 a dit :Non à Pondich' ils n'ont pas pu tomber sur Beckett vu qu'il n'y a pas de filière L... Tu dois confondre avec le Liban qui a eu Beckett et Homère. C'est d'ailleurs le seul centre d'examen où j'ai réussi à trouver les sujets de littérature... Rien en Amérique du Nord, rien en Europe
En littérature j'aimerais bien Beckett ou Pascal.
0oAvao0;1557525 a dit :Je réitère... Naaaaaaaaaaaaaannn pas Pascal!!!!!
suspensi0n;1557535 a dit :Siiiiii ! Je trouve ça moins compliqué que Les Liaisons où les histoires s'entre-mêlent, où il ne faut pas confondre film et roman.
0oAvao0;1557545 a dit :Ranafoutre! J'ai rien compris a Pascal, j'ai pas suivi un seul cour, et j'ai même pas réussi a lire son bouquin pourri!
Bob;1556652 a dit :J'ai fini l'histoire om:
Et j'ai vu une fois toute les cartes. 15 minutes sur chacune et je devrais avoir tout dans la tete .
Une je le vois à peu près partout dans les bureaux de presse, kiosques... il se vend très bien donc en principe il est partout !Sood;1557364 a dit :C'est vrai qu'il a l'air pas mal. C'est trouvable n'importe où ?
Miaooow.;1557471 a dit :Ca vous dit une séssion SVT mercredi souèèèèèr ?
suspensi0n;1557519 a dit :Non à Pondich' ils n'ont pas pu tomber sur Beckett vu qu'il n'y a pas de filière L... Tu dois confondre avec le Liban qui a eu Beckett et Homère. C'est d'ailleurs le seul centre d'examen où j'ai réussi à trouver les sujets de littérature... Rien en Amérique du Nord, rien en Europe
En littérature j'aimerais bien Beckett ou Pascal.