Snowy;1562178 a dit :C'est raisonnable si j'ai fait une impasse sur l'Asie orientale (la carte aussi) et la Vème République ?
Season;1562369 a dit :La Veme république j'ai révisé moyen, ça me gave mais y aura d'autres sujets normalement, pour ce qui est de l'Asie Orientale, j'ai lu qu'il y avait très peu de chances que ça tombe parce que c'est trop pointu pour des S (je crois t'avoir vue sur le topic des S, je me trompe pas? )
Pois;1562378 a dit :J'ai peur de me planter ! Mais vraiment vraiment quoi.
Miaooow.;1562325 a dit :, j'ai une boule horrible dans le ventre et demain j'dois me lever à 6h pour partir aux épreuves.
.
Heimat;1562408 a dit :Facebook ou " Comment stresser la veille du BAC en voyant le pseudo de ses amis "
Franchement j'étais zen et ils m'ont tout gâché là ^^
Coconut-Syrup;1560982 a dit :Crotte, je suis vraiment dans le caca alors... les plans rentrent pas dans mon petit cerveau, tout se mélange, que ce soit pour l'histoire ou la géo... bon, demain en fin d'aprèm je revois les cartes sérieusement, et dans la matinée je vais faire l'Asie Orientale et celle sur les USA que j'ai pas. Ca me fait peur d'avance, déjà que je dois avoir fait 8 cartes et qu'en gros je n'en connais que 2 - 3 vraiment par coeur... Vous avez pas des petits trucs pour retenir les plans des cartes? :s Pfiu, je redoute vraiment l'histoire géo... en fait, j'ai comme l'impression que mon bac ce joue Jeudi & Vendredi matin. et je panique à peine!
ps : si vous voulez vous lancer dans un débat stérile, je sens l'histoire en majeur.