Anne Bonny;2776181 a dit :
Bon bon bon, au programme pendant ces vacances: 2 dossiers, 3 contrôles à préparer/réviser (philo, anglais, litté), et relire Gargantua
Je vais m'exiler un peu au milieu de mes bouquins/fiches/films à voir (ça c'est la meilleure partie) ahah.
MO-TI-VA-TION
Bonne fêtes à toutes donc !
Bon bon bon. La première semaine j'ai assez bien bossée: j'ai fait toute mes fiches de philo notamment)
Sauf QUE. Ma soeur et mes deux petits neveux ont débarqués pour la deuxième semaine...Résultat, je n'ai pas pu bosser (en plus, bibliothèque fermée pour les vacances de Noël...). Dis comme ça, ça fait vraiment excuse merdique mais je suis du genre à avoir besoin d'un max de calme pour me motiver et y aller tranquillement. Il me fallait relire Gargantua, réviser vite fait l'espagnol, faire les fiches des derniers chapitres d'Histoire pour m'avancer, et refaire la fiche de philo que j'ai paumée (la conne...).
Je suis dégoutée, et maintenant je bloque tellement j'ai de trucs à faire, ça me décourage complètement.
Ce qui me fait le plus chier, c'est que c'est mes weekend qui vont y passer, car j'ai la semaine du bac blanc en févriers, et j'étais sensé être hyper bien organiser pour. J'ai même pas ranger mes classeurs/notes correctement.
Ah oui, et j'ai deux putin de dossiers à rendre bientôt.
(désolée j'aurai du poster sur le "mur...")