Oui tout retenir me semble impossible aussi.. Merci toi aussinapoleon;4174925 a dit :Bon courage
Oui tout retenir me semble impossible aussi.. Merci toi aussinapoleon;4174925 a dit :Bon courage
Arf, tant pis. Merci quand même de ta réponseblackpool;4174893 a dit :Je les ai cherché aussi mais impossible de les trouver..ils ne sont peut-être tout simplement pas disponible ..manee;4174847 a dit :Pour les ES vous savez où trouver les corrigés des bacs de SES de Washington, Liban, Pondichéry et Polynésie ? Parce que je ne trouve que les corrigés pour les maths >.<
feeling-celestial;4175253 a dit :J'ai l'impression d'être une véritable passoire. Je révise, je révise mais j'ai pas l'impression de retenir quoi que ce soit et en plus je commence à saturer
dekka;4175484 a dit :J'en ai marre
Mais j'ai réussi à faire le sujet de maths de la Polynésie en 1h15, petite victoire personnelle
(même si après j'étais plus du tout productive )
napoleon;4175642 a dit :dekka;4175484 a dit :J'en ai marre
Mais j'ai réussi à faire le sujet de maths de la Polynésie en 1h15, petite victoire personnelle
:wut:
----
Et sinon je vous rejoins, je suis une passoire ambulante
dekka;4175484 a dit :J'en ai marre