minoochkat;4180078 a dit :et si l'une d'entre vous à des idées de film en allemand je suis toutes ouïes
sissouu;4180137 a dit :dekka;4180130 a dit :sissouu;4179943 a dit :dekka;4179926 a dit :sissouu;4179815 a dit :mademoiselle-sunshine;4179801 a dit :dekka;4179790 a dit :sissouu;4179772 a dit :Je suis quasi sûre qu'on aura de la géologie je sais pas pourquoi
Tout mais pas ça, je vous en pries
Je suis d'accord, je comprends tellement rien.. A part si c'est une ROC où je peux réciter bêtement mon cours !
En exo je galère trop !
@sissouu merci beaucoup ! Je te scanne aussi tout à l'heure
Je vais tenter Pondichery alors!
Et moi je préfère les brassages, une fois que tu as compris ça va non ?
Par exemple, je sais pas vous mais si ils nous sortent une cellules avec des chromosomes et qu'ils nous demandent si c'est 2n=4 ou je sais pas quoi je suis foutueeee lol
Idem, j'ai jamais vraiment compris ça !
Moi j'aimerai bien de l'immuno, je trouve ça trop cool à apprendre
Ça serait parfait
Ou les plantes même si il faut que je les retravaille
Tu es en spé SVT ?
Non, spé physique !
@Mademoiselle-sunshine Moi je trouve ça génial ! Je me raconte des histoires genre "Bon alors y'a les sentinelles, les cellules dendritiques et tout, et là y'a un méchant qui arrive, alors les sentinelles elles le voient et elles crient "aleeeeerte!!! " ! Et c'est parti pour la sécrétion des agents chimiques qui provoquent la vasodilatation pour que les renforts arrivent, etc ..." BREF, je dois paraître un peu folle mais ça rentre bien pour moi avec cette méthode
@Hayden Oui j'ai vu ! C'est trop cool non ?
Dans 24h les résultaaaats !
Mais je suis persuadée que leur site va planter parce que tout le monde va vouloir y aller et qu'on va pouvoir connaître les réponses que dans l'après-midi
Et tu y arrives bien en physique chimie ? Le tronc commun
dekka;4180213 a dit :J'avoue que si y'a une synthèse je vais rester 20 minutes dans cet état devant ma copie : . Mais je maintiens pour le son, je suis plus à l'aise en physique qu'en chimie
ewen;4180218 a dit :sissouu;4179815 a dit :mademoiselle-sunshine;4179801 a dit :dekka;4179790 a dit :sissouu;4179772 a dit :Je suis quasi sûre qu'on aura de la géologie je sais pas pourquoi
Je suis d'accord, je comprends tellement rien.. A part si c'est une ROC où je peux réciter bêtement mon cours !
En exo je galère trop !
J'aimerai trop les brassages ou la diversification mais je sais pas ça me fait peur
En plus mon prof nous a dit que c'était des gros pièges
Par exemple, je sais pas vous mais si ils nous sortent une cellules avec des chromosomes et qu'ils nous demandent si c'est 2n=4 ou je sais pas quoi je suis foutueeee lol
Mon épreuve parfaite en physique ce serait un peu de chimie (en mode condensé : RMN, spectres IR...), de la méca et des pendules. Pondichéry quoi
ewen;4180218 a dit :Oh siiii la méiose c'est trop trop cool !sissouu;4179815 a dit :mademoiselle-sunshine;4179801 a dit :dekka;4179790 a dit :sissouu;4179772 a dit :Je suis quasi sûre qu'on aura de la géologie je sais pas pourquoi
En exo je galère trop !
J'aimerai trop les brassages ou la diversification mais je sais pas ça me fait peur
En plus mon prof nous a dit que c'était des gros pièges
Mon épreuve parfaite en physique ce serait un peu de chimie (en mode condensé : RMN, spectres IR...), de la méca et des pendules. Pondichéry quoi
Par contre je déprime sur le sujet de Washington. Soit il est vraiment bizarre, soit il faut que j'arrête de rien foutre :/ (ou les 2).
sissouu;4180242 a dit :La mécanique punaise
Ça dépend de l'exercice je trouve !
Le sujet de Washington je l'ai trouver trop simple moi en physique chimie et en maths aussi !
Une petite synthèse en physique chimie j'adore :-)
Mon prof pense qu'on en aura une
Mais pas sur les transmissions par pitie j'y comprends nadaaaaa
En SVT la géothermie en synthèse j'aimerai bien
C'est déjà tomber par contre
Mais vous avez vu, les plantes c'est tomber 3 fois au moins je crois
hayden;4180247 a dit :sissouu;4180242 a dit :La mécanique punaise
Ça dépend de l'exercice je trouve !
Le sujet de Washington je l'ai trouver trop simple moi en physique chimie et en maths aussi !
Une petite synthèse en physique chimie j'adore :-)
Mon prof pense qu'on en aura une
Mais pas sur les transmissions par pitie j'y comprends nadaaaaa
En SVT la géothermie en synthèse j'aimerai bien
C'est déjà tomber par contre
Mais vous avez vu, les plantes c'est tomber 3 fois au moins je crois
T'es fou, il n'y a rien à dire là dessus!
Et les plantes, je veux bien, j'avais eu le maximum de points au bac blanc sur ça