S
sissouu
Guest
Une âme charitable pour m'expliquer rapidement les phases photochimiques et non photochimiques de la photosynthèse svp ( spécialité SVT )
Merci
Merci
dekka;4180130 a dit :Dans 24h les résultaaaats !
Mais je suis persuadée que leur site va planter parce que tout le monde va vouloir y aller et qu'on va pouvoir connaître les réponses que dans l'après-midi
Eh ben !!minoochkat;4180078 a dit :@Nenette' alors alors, hier j'ai passé la journée à tapisser ma chambre de post-it récapitulatifs des dates en histoire et de chiffres en géo :icon_4laugh:
il faut ABSOLUMENT que je finisse de lire la philo aujourd'hui (comme çà je pourrai y revenir plus tard, genre ce week end)
Par contre en SES je suis VRAIMENT à la ramasse : j'ai juste eu le temps de revoir la mobilité sociale la semaine derniére
les langues n'en parlons pas...je pense pas que j'aurai le temps de faire autre chose que relire vite fait du voc et de la grammaire...bon allez ce soir je regarde un film en anglais !
et si l'une d'entre vous à des idées de film en allemand je suis toutes ouïes
et toi ?
Je ne dis jamais non à une aide en maths !!manee;4180096 a dit :Si t'as besoin d'aide en maths je peux t'aidernenette-3;4180056 a dit :minoochkat;4179993 a dit :oh une ES !...je t'aime (oui voilà c'que çà fait de bosser les maths...)nenette-3;4179806 a dit :D'acc !albert;4179803 a dit :nenette-3;4179795 a dit :albert;4179782 a dit :nenette-3;4179764 a dit :
Mais biiiien sur qu'on t'accepte
Je crois aussi qu'on ne pourra pas se voir, mais déjà pouvoir discuter gouvernance c'est chouette
Oh Chouette alors ! discuter gouvernance sera la première et dernière fois de ma vie je pense
Mais si ça nous aide à avoir ce punaise de bac je pourrai en parler des heures ! Mais d'abord il faut que je révise le chapitre ^^
Vous êtes en quelle série ?
L pour moi, je crois qu' @icaya aussi et toi ?
ES ^^
Ahah on se sent moins seule !
Ne me parle pas de maths je suis complètement larguée...
Tu t'en sort dans tes révisions ?
Vous en spé quoi pour les ES ?
Mathsnenette-3;4180586 a dit :Je ne dis jamais non à une aide en maths !!manee;4180096 a dit :Si t'as besoin d'aide en maths je peux t'aidernenette-3;4180056 a dit :minoochkat;4179993 a dit :oh une ES !...je t'aime (oui voilà c'que çà fait de bosser les maths...)nenette-3;4179806 a dit :D'acc !albert;4179803 a dit :nenette-3;4179795 a dit :albert;4179782 a dit :nenette-3;4179764 a dit :
Mais biiiien sur qu'on t'accepte
Je crois aussi qu'on ne pourra pas se voir, mais déjà pouvoir discuter gouvernance c'est chouette
Oh Chouette alors ! discuter gouvernance sera la première et dernière fois de ma vie je pense
Mais si ça nous aide à avoir ce punaise de bac je pourrai en parler des heures ! Mais d'abord il faut que je révise le chapitre ^^
Vous êtes en quelle série ?
L pour moi, je crois qu' @icaya aussi et toi ?
ES ^^
Ahah on se sent moins seule !
Ne me parle pas de maths je suis complètement larguée...
Tu t'en sort dans tes révisions ?
Vous en spé quoi pour les ES ?
J'ai pris Sciences Sociales et Politiques en option, par dépit mais je suis contente de mon choix, c'est facile d'avoir une bonne note.. parce que les maths c'est vraiment pas mon truc et l'éco renforcée j'ai préféré éviter
Et toi ?
minoochkat;4180078 a dit :@Nenette' alors alors, hier j'ai passé la journée à tapisser ma chambre de post-it récapitulatifs des dates en histoire et de chiffres en géo :icon_4laugh:
il faut ABSOLUMENT que je finisse de lire la philo aujourd'hui (comme çà je pourrai y revenir plus tard, genre ce week end)
Par contre en SES je suis VRAIMENT à la ramasse : j'ai juste eu le temps de revoir la mobilité sociale la semaine derniére
les langues n'en parlons pas...je pense pas que j'aurai le temps de faire autre chose que relire vite fait du voc et de la grammaire...bon allez ce soir je regarde un film en anglais !
et si l'une d'entre vous à des idées de film en allemand je suis toutes ouïes
et toi ?
higreq;4181166 a dit :Dites, il y en a qui ont passé ou passent l'épreuve facultative de théâtre, si possible en candidate libre ? Qu'est ce que vous avez mis dans votre dossier ? Et qu'est ce que vous avez choisi de jouer, et pourquoi d'ailleurs ?
Merci si vous prenez le temps de me raconter votre vie
madmoizelle-emma;4181188 a dit :@Sissouu
Je me propose pour la spé ! je vais manger là , mais juste après , je peut t'expliquer (genre vers 20h30) mais les MP c'est pas super cool pour me dire si tu me comprend etc... y'a pas un autre moyen de "communiquer instantanéement ? "
sinon , moi je viens de passer mon aprem a rentrer des cours de chimie sur ma calculette ... il serait temps que je commence le travail "sérieux " !