Félicitations à toutes celles qui ont été prises là où elles voulaient !
Pour les autres, je croise les doigts, les pieds, les cheveux, les lacets, tout ce que vous voulez, mais en tout cas j'espère que vous irez là où vous vouliez
Pour ma part, je vais à l'ISEG (filière Marketing et Communication) à Strasbourg. Comme c'était des inscriptions parallèles, je n'ai pas eu à le mettre sur APB. Mais j'ai tout de même postulé pour un BTS Communication dans ma région, au cas où... Et ça fait 2h que j'essaie d'y aller mais impossible
Pour ce qui est des révisions, je me sens
larguée et
en retard. Oui en retard surtout.
Je suis en Term ES et pour le moment j'ai fait :
- histoire
- dernier cours de maths aujourd'hui
- je tente de terminer l'économie (7 chapitres) ce soir
Mais il me reste...
- 4 chapitres de socio
- 4 chapitres de regards croisés
- toute la géo (alors que je ne sais même pas combien de chapitres on a, PAIE TA PROF!)
- touuuutes les cartes (que je n'ai pas en entier, encore une fois : PAIE TA PROF!)
Si quelqu'un a un site où on peut retrouver toutes les cartes de géo et légende de cette année, je veux bien hein....
Allez plus que quelques jours, on va dire ! Mais je comprends parfaitement toutes celles qui deviennent folles, on est toutes dans ce cas-là je pense
Mon gros problème c'est que je ne sais pas si je retiens ou non, mais bon j'essaie d'apprendre les titres des grandes parties en éco, et j'espère que ça m'aidera... Mais quand j'essaie de répondre à des sujets de mon livre, je me dis :