Je suis prise pour mon voeu n°1 (après Sciences po) en prépa B/L !!
J'y croyais pas.
J'espère que vous avez aussi ce que vous voulez!
J'y croyais pas.
J'espère que vous avez aussi ce que vous voulez!
kafkanorexia;4182559 a dit :Une petite question: pour ABP, ils regardent le dossier en entier du lycée?
Bravo encore à toutes, pour vos voeux !
albert;4182569 a dit :kafkanorexia;4182559 a dit :Une petite question: pour ABP, ils regardent le dossier en entier du lycée?
Bravo encore à toutes, pour vos voeux !
Oui normalement 3 trimestres de première et les 2 premiers de la terminale
Ahah c'est justement mon problème, c'est trop loin pour moiwildchild-3;4182555 a dit :Copine !!ahvana;4182509 a dit :Je crois que je dois être la seule à être prise à son voeu n°1 mais qui n'est pas contente .
du coup obliger d'accepter définitivement ou alors de tout abandonnés..
Ce sera donc licence LLCE Anglais pour ma pomme en septembre à ... 10 minutes de chez ma mère ,bref c'est pas encore pour cette année que je vais pouvoir prendre mon indépendance, fait ierch j' avais commencer à acheter des trucs pour mon futur ex appart de l'an prochain
tightenup;4182593 a dit :Je suis acceptée à Jules Guesde Montpellier pour une prépa A/L, mais je voulais Joffre sur Montpellier ou Cézanne sur Aix, je suis en liste d'attente pour les deux là. Je suis un peu dégoûtée, deux copines à moi on était acceptées à Joffre et on a presque le même dossier... Ok quoi
tightenup;4182541 a dit :Débordement sur post bac, du coup je peux pas voir je me fais toujours ken moi