monsieur-b;4185390 a dit :Ben moi l'an prochain je vais en fac de "langues et cultures étrangères et régionales Anglais" à Rennes ! J'aurais des coupines ?
callyo;4185512 a dit :monsieur-b;4185390 a dit :Ben moi l'an prochain je vais en fac de "langues et cultures étrangères et régionales Anglais" à Rennes ! J'aurais des coupines ?
Moi aussi tout pareil .
Aujourd'hui :
Géologie *_____________*
(nan je plaisante j'aime pas ça)
Maths centres étrangers (je veux le même sujet)
Philo (Religion et désir)
sissouu;4185526 a dit :callyo;4185512 a dit :monsieur-b;4185390 a dit :Ben moi l'an prochain je vais en fac de "langues et cultures étrangères et régionales Anglais" à Rennes ! J'aurais des coupines ?
Moi aussi tout pareil .
Aujourd'hui :
Géologie *_____________*
Leur sujet est trop bien tu as vu!
Tu arrives a retenir la géologie ?
callyo;4185535 a dit :sissouu;4185526 a dit :callyo;4185512 a dit :monsieur-b;4185390 a dit :Ben moi l'an prochain je vais en fac de "langues et cultures étrangères et régionales Anglais" à Rennes ! J'aurais des coupines ?
Moi aussi tout pareil .
Aujourd'hui :
Géologie *_____________*
Leur sujet est trop bien tu as vu!
Tu arrives a retenir la géologie ?
Oui super facile comme sujet. Surtout la spé.
Pour la géologie c'est assez frais dans ma tête donc ça va. Je refais le schéma dans ma tête, j'inclue quelques définitions et je me dis que j'arriverai à faire une synthèse dessus.
J'en suis au chapitre "la production de nouveaux matériaux continentaux"
kate-2;4185563 a dit :J'ai une petite question , pour la physique chimie vous apprenez vraiment toutes les formules? Parce j'ai l'impression que dans les sujets des autres pays elles étaient souvent données ( à part les basiques )
sissouu;4185567 a dit :kate-2;4185563 a dit :J'ai une petite question , pour la physique chimie vous apprenez vraiment toutes les formules? Parce j'ai l'impression que dans les sujets des autres pays elles étaient souvent données ( à part les basiques )
La plupart dans ma calculette car il y en a vraiment beaucoup et le reste les basiques comme tu dis ben je les connais déjà
ezra;4185590 a dit :C'est quel chapitre le financement de l'économie ? c'est celui avec la balance de paiements etc. ? Si c'est bien celui-ci,
[img=500x278]http://24.media.tumblr.com/ca1535798935bc69a8a893c7b51b5a91/tumblr_mo7yhZCi1stsj8lo1_500.gif[/img]
TU N ES PAS TOUTE SEULE ! haha je retiens rien de ce chapitre
Disons que c'est le dernier chapitre qu'on a fait et on a aussi fait que l'image.. mais au final le son ça marche un peu pareil je crois. Enfin dans tous les cas je n'espère pas tomber sur ce chapitremademoiselle-sunshine;4185371 a dit :Dites en physique vous avez fait la numérisation d'un son ?
Parce que moi j'ai fait que la numérisation d'une image, et dans mon annabac y a un sujet sur le son
Oui moi aussi j'adopte cette méthode mais ça marche pas pour les Joule, les Newton, les Watt.. Je sais pas ce qu'ils représentent en analyse dimensionnelle.. Si quelqu'un pouvait m'éclairerewen;4185239 a dit :Une astuce pour retenir les formules en physique : l'analyse dimensionnelle ! Je suis une bille pour retenir les formules, mais on retient toujours l'unité... le jour où j'ai découvert le lien étroit qui unissait les formules et les unités en physique, mon monde s'est éclairé, ma vie est devenue plus rose et tout est devenu plus facile