Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
15 Mars 2013
203
131
224
Et qui c'est qui avait dit de bosser l'Etat ??? :taquin:

C'que je leur ait mis !!! C'était de la bombe ce que j'ai fait !!:danse:ÇA : C'EST FAIT !!:banana:

Et si le correcteur kiff pas, m'en fou c'est pas mon problème, c'est qu'il est débile :vex:

20 Novembre 2012
440
229
234
@Swirly Je détiens pas la géographie, si on tombe dessus je suis morte, en lettre si c'est Lorenzo pareil et en langues j'ai jamais été très doué donc bon pour moi toutes mes chances se sont envolées ce matin ^^

Il faut qu'on se donne a fond dans les épreuves de demain quoi qu'il arrive!

5 Mai 2011
43
20
1 579
Mulhouse
tightenup;4191145 a dit :
Les sujets de dissert des ES c'était une grosse blague c'est ça ? J'ai pris l'analyse de texte, je sais pas trop quoi penser de ce que j'ai fait. SURTOUT NE PAS REGARDER LES CORRIGES. :halp:
C'est aussi ce que je me suis dit !!! (J'ai pris le premier sujet "Que devons-nous à l'Etat ?"

C'était pas très gentil de leur part ! (c'est pareil pour les sujets des autres filières :O )

En espérant que la suite ne soit pas dans le même trip onvatoutfairepourquevousnayezpasvotrebac ... :twisted:

Et sinon j'ai failli pleurer quand, dans le bus en rentrant chez moi, j'entends à la radio un mec qui fait "C'était un sujet difficile, il fallait éviter de tomber dans le piège d'énumérer" ... devinez ce que j'ai fait dans toute ma copie.... :facepalm: :tears:

Et sinon bon courage pour les révisions, Coeur sur vous les Mad'z ! <3

M

Membre supprimé 98058

Guest
"Que devons-nous à l'Etat ? "
Je suis dans le doute, ais-je réussi ou non telle est la question :drama:. J'espère que ça s'est bien passé vous :)

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
napoleon;4191339 a dit :
Je n'avais fait aucun des thèmes des 3 sujets en cours, du coup c'était sympathique.:rockon:On est tous sortis de la salle en mode " aaaah :non:".
on est dans le même cas alors :)
Bergson pour moi (alors que je m'étais juré de prendre une dissert :facepalm: ), pour le coup ça passe ou ça casse : j'ai dit des trucs relativement intéressants mais rétrospectivement je me rends compte qu'il est tout à fait possible que j'ai fait un bon gros hors sujet bien fat :erf:
bravo à celles qui ont réussi, les autres ne baissez pas les bras, et bien sur merde à toutes pour la suite !!

H

hayden

Guest
J'ai tellement la flemme, mais tellement de réviser pour demain. Sauf que c'est physique :gonk:
Je crois que je vais aller rentrer une ou deux formules dans ma superbe calculatrice, refaire une annale éventuellement, et puis me reposer...
Parce que, hein, c'est pas bon de réviser à la dernière minute, hein? :shifty:

(petit topic magique, faites que ce soit des exercices pas trop durs demain, dieu du bac, aies pitié de nous :pray: )

20 Novembre 2012
440
229
234
Vous pensez que c'est risqué de faire impasse sur tout le thème 4 d'histoire plus le moyen orient qui fait parti du thème 3 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes