Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Quand les terminales ont découvert le sujet de philo:

181278_592675030753653_950677497_n.jpg

Mais tellement :yawn:
Quoique j'ai peur que ça fasse ça pour tout les sujets :shifty:

12 Juin 2013
43
17
169
LYON
Excusez-moi... quelqu'un aurait une fiche ou un cours bien expliqué sur signal analogique/signal numérique ? Sachant qu emon prof est complètement passé au dessus de ça, j'ai beau essayer je ne comprends rien à rien :crying:

S

sissouu

Guest
Coucou les madz :-)
J'ai pas pu poster depuis longtempssssss je suis carrément devenue malade à cause du bac
J'ai l'impression que je ne l'aurai jamais :-(

Sinon j'ai pris : le travail permet il de prendre conscience de soi ? Mouai j'ai fais la technique du cercle dynamique la! On verra bien ce que ça donne

Demain physique chimie
D'ailleurs si y'a des madz qui ont,des sites avec des exos et des corrigées je suis preneuse :-)

S

sissouu

Guest
neli;4191453 a dit :
Excusez-moi... quelqu'un aurait une fiche ou un cours bien expliqué sur signal analogique/signal numérique ? Sachant qu emon prof est complètement passé au dessus de ça, j'ai beau essayer je ne comprends rien à rien :crying:
Passe ton mail en MP

27 Mars 2011
491
233
2 324
tightenup;4191145 a dit :
Les sujets de dissert des ES c'était une grosse blague c'est ça ? J'ai pris l'analyse de texte, je sais pas trop quoi penser de ce que j'ai fait. SURTOUT NE PAS REGARDER LES CORRIGES. :halp:

OH COPIIIIIIIIINE ! Punaise toi et moi on est faites pour s'entendre :yawn:

J'ai lu le premier sujet (Etat) et je me suis dit... :oo:
Ensuite le second (Interprétation).... :oo::oo:
Et le troisième (texte) :wut::wut::wut:

Donc j'ai essayé dans l'ordre... Et j'ai faillis mourir devant ma copie :gonk: J'arrivais à rien. Donc j'ai pris l'explication de texte par défaut sauf que je savais pas comment faire une explication de texte!!!!!!!!!!!!!!!!! :facepalm:
Donc j'ai fait une intro à la oneagain.
Ensuite dans le grand I j'ai expliqué le texte, j'ai décrypté le truc et le sens du texte et j'ai fini par la question (le sujet) qui se posait dans le texte.
Ensuite dans le grand II j'ai un peu dit mes idées, et j'ai parlé de liberté/soumission/blablabla.

Mais bon c'est pas génial, genre j'ai pas l'impression d'avoir assez argumenté... enfin je sais pas...
J'aimerai bien avoir la moyenne.

Et toi ? :)

S

sissouu

Guest
Une âme charitable pour m'expliquer le délire des flèches courbes en chimie :halp:

27 Mars 2011
491
233
2 324
AU FAIT !
Je vous ai pas diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :dowant:
(avant toute chose je souhaiterai dire que ça ne part pas d'un sentiment de méchanceté mais juste : c'était trop drôle !)
J'arrive devant le lycée où je passe l'épreuve. J'attends avec des potes.
ET CE MATIN OUI OUI CE MATIN Y'A UNE DE MES "POTES" QUI COMMENCENT A VOMIR JUSTE DEVANT MOI A 2CM DE MES CHAUSSURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais genre :

[img=500x281]http://24.media.tumblr.com/eef2775c97a7c2317bfaf4756372a9b5/tumblr_mog0jz5eDw1rql1mzo1_500.gif[/img]

Et mes potes :

tumblr_inline_mny5i0XfcA1qz4rgp.gif

Elle en avait partout sur la joue, sur la main, et un peau dans les cheveux puisqu'elle a passé sa main dans les cheveux juste après style

[img=500x332]http://25.media.tumblr.com/d951c8e903dbfcd9372b940bd79e0cfa/tumblr_mocpnzgJWZ1spb5pxo1_500.gif[/img]

Mais moi j'étais surtout :

[img=500x281]http://24.media.tumblr.com/b00c5f7ae038fec2e45519636b963e25/tumblr_mog4okxC9m1qlp541o1_500.gif[/img]

Tout le monde nous regardait mais je hurlais de rire !!!!!
Et en lui filant un peu d'eau pour qu'elle se nettoie, j'ai faillis vomir aussi (donc moins rire...) :stare:

Mais quand même, fallait que je vous raconte car franchement le fou rire...

27 Mars 2011
491
233
2 324
hayden;4191513 a dit :
@Ezra   Le gif de Rihanna :yawn: :yawn: J'imagine carrément la sècne là :yawn:

Hahaha c'était énooooorme :yawn:
On était tous stressé, mais elle elle était vraiment dans un état... Je pensais qu'elle exagérait ! Elle a fumé 2 clopes hyper vite, mangé un gateau et D UN COUP SANS PREVENIR ! :oo:

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
undoo;4191425 a dit :
Vous pensez que c'est risqué de faire impasse sur tout le thème 4 d'histoire plus le moyen orient qui fait parti du thème 3 ?
j'ai un peu peur de ce que je vais dire là, mais le prof d'histoire de ma meilleure amie qui est en ES leur a promis qu'il n'y aurait pas le moyen orient ... tu peux peut-être te permettre de réviser un peu moins (par contre si ça tombe je m'en voudrais trop trop trop, please pas d'impasse complète, de toute façon les impasses complètes c'est la mort)

@Sissouu : c'est quoi ton livre de physique ? je suis toute à toi pour les flèches courbes sinon :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes