Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
rougeceriz;4191727 a dit :
napoleon;4191692 a dit :
spleed;4191674 a dit :
coucou les madz <3

J'ai une petite question : tous les sites qui énoncent les sujets probables demain en histoire-géo parlent de l'étude de cas : la guerre d’Algérie. Mais, c'était étude au choix entre ça et la seconde guerre mondiale non ?

Si ce sont les mémoires alors oui, personnellement je n'ai fait que la seconde guerre mondiale. :shifty:

Moi de même. D'ailleurs si on tombe sur ça demain matin, je danse la macarena sur ma table! :pray:

(edit: Pardon pour le double-post...)

De même ! Enfin je suis loin de la connaître par coeur mais c'est un de ceux que je connais le mieux paradoxalement :cretin:

Sinon ça m'énerve, je n'ai pas dormi de la nuit du coup je suis complétement crevée, je n'ai qu'une envie: dormir. Maaaais je ne peux pas puisqu'il faut que j'apprenne tout le programme d'histoire géo sur une après-midi (j'ai le sens du défi voyez-vous :yawn:). Sauf que j'ai trop de mal à me concentrer et à faire quoi que ce soit à cause de ma fatigue. :facepalm: Paie ton stress nocturne.

2 Janvier 2013
144
45
399
neli;4191645 a dit :
wildchild-3;4191640 a dit :
Bon j'ai regardé le corrigé de l'étude de texte sur Descartes (je suis maso) visiblement je me suis bien plantée :facepalm: j'ai pas du tout pensé que c'était le thème de la morale , j'ai mis que le thème c'était le rapport à autrui dans la société  donc autrui et la société .

Faut JAMAIS regarder les corrigés des matières pas scientifiques !! En Histoire/Géo j'avais l'impression d'avoir tout raté, j'étais rentrée chez moi en larmes, et quand j'avais regardé le corrigé, c'était encore pire... et en fait j'ai eu 16. ;) En tout cas, ne pas se démoraliser tout de suite!!

J'avoue que c'est pas à faire, j'ai failli me faire un arrêt cardiaque là :eek:

Sinon les filles en S vous avez pas un lien avec des exos sur les spectres RMN corrigés ? :fleur:

Dernière édition :
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
rougeceriz;4191717 a dit :
J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes ce matin :) Surtout les ES, quand mes potes de ES m'ont dit leurs sujets j'ai halluciné, j'aurais surtout pas aimé avoir ça...
Ahah, du même avis, j'ai absolument pas compris l’intérêt d'avoir mis un texte aussi compliqué dans sa compréhension. J'ai été ravie par contre du texte que l'on a eu sur la vérité en S, il était pas trop compliqué bien que j'avais pas énormément de sujets pour la discussion (au final je suis sortie au bout de 2h30...).
Sinon Mademoiselle-Sunshine, je n'ai pas trouvé d'exercices corrigés sur internet pour les spectres RNM, désolée... (Mais en tout cas j'espère bien que demain on aura un GRAND exercice sur ce thème -et pas sur la méca... Mais ça c'est utopique !)

20 Novembre 2012
440
229
234
summerline;4191864 a dit :
Je suis trèèèèèèèès loin d'être au point pour demain. :facepalm:

Je savais pas qu'en littérature nous n'avions pas le choix, ma prof soutenait qu'on pouvait choisir soit 2 questions sur Lorenzaccio ou 2 questions sur Zazie dans le Métro...:shifty:

Oula non on pas du tout le choix ! C'est comme ça depuis des années d'ailleurs, elle a du se tromper :erf:

H

hayden

Guest
Si en physique demain on un pareil que celui des Centres étrangers, je suis dans le caca :caca:

Donc, je prie :pray:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
capricious;4191834 a dit :
J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes ce matin :) Surtout les ES, quand mes potes de ES m'ont dit leurs sujets j'ai halluciné, j'aurais surtout pas aimé avoir ça...
Ahah, du même avis, j'ai absolument pas compris l’intérêt d'avoir mis un texte aussi compliqué dans sa compréhension. J'ai été ravie par contre du texte que l'on a eu sur la vérité en S, il était pas trop compliqué bien que j'avais pas énormément de sujets pour la discussion (au final je suis sortie au bout de 2h30...).
Sinon Mademoiselle-Sunshine, je n'ai pas trouvé d'exercices corrigés sur internet pour les spectres RNM, désolée... (Mais en tout cas j'espère bien que demain on aura un GRAND exercice sur ce thème -et pas sur la méca... Mais ça c'est utopique !)

Attend, mais tu peux sortir avant si tu as finis? :wut:

S

sissouu

Guest
hayden;4191903 a dit :
Si en physique demain on un pareil que celui des Centres étrangers, je suis dans le caca :caca:

Donc, je prie :pray:

Pareil en plus j'ai pas fini mes révisions
Je veux Amérique du Nord ou Liban a la limite :d

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
napoleon;4191906 a dit :
capricious;4191834 a dit :

mais of course !!! tout le monde sort au bout de 4h chez toi ? normalement à partir de la moitié de l'épreuve tu peux te casser pépère hein, t'as pas à poirauter 20 ans si t'as fini !
sinon puisqu'on en est aux prières sur la physique PLEAAAAAASEEEEEE qu'il n'y ai pas de synthèse de documents, c'est vraiment ce qui peut me faire passer d'un 18 à un 12 :erf:

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
napoleon;4191906 a dit :
Ben visiblement oui :P ! Après je suis pas sûre que les professeurs qui nous surveillaient (bien qu'ils étaient adorables) aient bien compris les règles car au bout de 15 minutes il y en avait déjà plusieurs qui allaient au toilettes (Alors qu'il me semble qu'on a pas le droit de sortir avant une heure, non ?)

hayden;4191906 a dit :
Je ne suis pas la seule à avoir été sur le point de pleurer en voyant ces sujets ? J'étais incapable de répondre à la moitié des questions :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes