Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Juin 2013
43
17
169
LYON
ahvana;4199482 a dit :
Un jour,  j'arrrêterai de faire passer des mots français en Espagnol :lunette:
Sinon faudrait m'expliquer comment c'est possible de rester plus de 2h en Espagnol, surtout en LV2 ?!

Personnellement je suis sortie au bout d'une heure, alors je pourrais pas t'expliquer ! ^-^ Surtout écrire 12 lignes en 1 heure, bonjour les limaces...

23 Mai 2010
399
228
1 154
Il y a des filles qui font Allemand LV2 ? Vous avez trouvé ça comment ?

Dernière édition :
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
albert;4197962 a dit :
@caribouu Je suis en L et j'ai eu 2h/semaine de chacunes des langues, ayant même ma LV2 en même temps que les ES, STG et S :shifty:

Punaise!
Les L de mon lycée ont 6h d'anglais, dans la semaine puisqu’ils ont tous pris l'anglais renforcé
Du coup pour le sujet d'hier eux l'ont trouvé super simple, alors que pour les autres ça a été un peu plus difficile :sweatdrop:

20 Novembre 2012
440
229
234
Je viens de me rendre compte d'un truc :mur:
J'ai fais 17 lignes pour la première expression et 25 pour la deuxième. Vous croyez qu'ils vont me pénaliser parce que j'en ai fait plus de 12 ?

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
buckus;4199562 a dit :
Il y a des filles qui font Allemand LV2 ? Vous avez trouvez ça comment ?
J'ai trouvé la compréhension faisable, mais par contre les expressions étaient vraiment nulle!
Fin après je suis vraiment une bique en allemand du coup ... je sais pas trop trop ce que ça va donné :shifty:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
mademoiselle-sunshine;4199435 a dit :
callyo;4199388 a dit :
Moi je pense que ça va les maths, toute ma classe est sortie en disant que c'était super facile comme sujet ^^, j'ai regardé un corrigé et j'ai que deux-trois trucs de faux, il faut que je gratte le max de point pour contrebalancer la svt.
Espagnol pareil, pas trop dur.
(si il y en a que ça intéresse un corrigé de l'épreuve de maths s : lien)

Vous êtes doués dans ta classe dis moi, ou c'est la mienne qui est nulle :taquin:

Bah c'est surtout qu'on s'est tapé des contrôles super chauds toute l'année alors faut bien que ça paye ^^.

@Manee Quelle nouille je suis, désolée

1 Septembre 2011
347
235
4 814
caribouu;4199575 a dit :
buckus;4199562 a dit :
Il y a des filles qui font Allemand LV2 ? Vous avez trouvez ça comment ?
J'ai trouvé la compréhension faisable, mais par contre les expressions étaient vraiment nulle!
Fin après je suis vraiment une bique en allemand du coup ... je sais pas trop trop ce que ça va donné :shifty:

J'ai bien aimé les expressions (enfin surtout le sujet de la  1ère mais le 2e était clairement chiant)
Bon ça m'a choqué mais en ES/S il y avait 4 questions en allemand !

Bon sinon SES et SSP je veux même pas en parler, j'espère bien avoir genre 13 en ses en ayant pris l'épreuve composée mais j'ai trouvé les questions de connaissances vicieuses et mal dites :facepalm:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
manee;4199477 a dit :
callyo;4197874 a dit :
manee;4197742 a dit :
Quelqu'un aurait trouvé les sujets de Maths ES d'Asie et Antilles-Guyane svp ?

pouet

EDIT : et le corrigé asie si vous voulez
http://www.cours-sowan.fr/wp-content/uploads/2013/06/TS-Asie-juin-2013-math-corrig%C3%A9.pdf
Merci mais je suis en ES ^^'

Toujours pour parler de maths en ES demain sujet de secours le sujet a été distribué ce matin à Besançon au lieu des SES --

Question un peu bête mais je me demande si c'est une bonne chose ou non. Tu sais si les sujets de secours ont tendance à être dits plus simples ou plus difficiles? :shifty:

L

La femme de Frank

Guest
Y a eu débat dans la classe par rapport à la question du dépassement de nombre de mots.
Je me demande bien si les correcteurs vont sanctionner ou pas..
Si c'est le cas, je trouve que c'est vraiment nous tirer vers le bas.
Bien sûr qu'il ne faut pas écrire un roman à chaque fois mais quand j'entend que certaines personnes se sont empêchées d'écrire quelques phrases pour ça je trouve ça ridicule.
Et ne parlons pas des élèves qui clament que ne pas être pénaliser si l'on ne respecte pas la consigne serait complètement injuste.

23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
Bon ben les maths ça va, comme la plupart j'ai réussi (à part l'algorithme) ! Et l'anglais LV2 les sujets étaient bien bateaux ("Que pensez vous de la téléréalité ?")

Sinon, il y a eu une fille qui c'est fait prendre en trin de tricher : Elle avait des liasses de feuilles dans ses poches et l'une de ses fiches de pompe est tombée, la prof l'a vu et en fouillant l’élève elle en a trouvé une dizaine d'autres ! Se que je n'ai pas compris c'est déjà l’intérêt de prendre de tels risques au bac, mais surtout au bac de MATHS alors qu'on peut rentrer entièrement notre cours dans la calculatrice. Les gens sont fous :eh:

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
capricious;4199758 a dit :
Bon ben les maths ça va, comme la plupart j'ai réussi (à part l'algorithme) ! 
Mon professeur de maths m'a dit après l'épreuve qu'un tel algorithme était hors programme et qu'il y avait peu de chance qu'on y arrive à la calculatrice.

18 Mars 2009
353
129
4 784
Est-ce que l'une d'entre vous est en spé arts plastiques ?
Je cherche des alliés pour une prière collective... Et plus sérieusement, vous auriez une idée de ce qui peut tomber comme thème ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes