Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
napoleon;4199674 a dit :
manee;4199477 a dit :
callyo;4197874 a dit :
manee;4197742 a dit :
Quelqu'un aurait trouvé les sujets de Maths ES d'Asie et Antilles-Guyane svp ?

pouet

EDIT : et le corrigé asie si vous voulez
http://www.cours-sowan.fr/wp-content/uploads/2013/06/TS-Asie-juin-2013-math-corrig%C3%A9.pdf
Merci mais je suis en ES ^^'

Toujours pour parler de maths en ES demain sujet de secours le sujet a été distribué ce matin à Besançon au lieu des SES --

Question un peu bête mais je me demande si c'est une bonne chose ou non. Tu sais si les sujets de secours ont tendance à être dits plus simples ou plus difficiles? :shifty:
Et bien je ne suis pas devin ^^
Mais j'espère qu'ils seront plus simples oui ! Mais on ne le saura jamais !
Mais c'est abusé de se tromper, nous chaque surveillant lit le sujet avant de les passer surtout c'est écrit en gros dessus quoi !

15 Mars 2013
203
131
224
tumblr_mnug5xIeY51s30rsko1_500.gif

YEYEYEYEEYEYEYYYYY !!!! c'est finiiii ! :free: :pedo::cucul:
...
...euh wait...

merde. non reste (le meilleur pour la fin :facepalm:) :

LES MATHS

...oh et sérieux : OSEF ! raz le cul de toute cette merde :caca:
honnêtement je me considére comme déjà en vacances ;) ..çà va se faire tranquillou (mais chiant) comme n'importe quel DS de maths (mais chiant...oui comme n'importe quel DS de maths...)

[la fille pas schizo non non]

Dernière édition :
manee;4199477 a dit :
Toujours pour parler de maths en ES demain sujet de secours le sujet a été distribué ce matin à Besançon au lieu des SES --

Oh bah, ils sont sérieux ? Ca me fait peur moi du coup. Si on a pas de probas à cause de ça je vais être en colère. :mad:

summerline;4199542 a dit :
En sortant d'espagnol, j'étais plutôt fier de moi, sauf que j'ai croisé plus tard une fille de ma classe et je me suis rendue compte que j'ai fait le sujet ES/S au lieu de L. J'ai fait qu'une expression écrite au lieu de deux (je suis un cas désespéré). :facepalm:

D'un autre côté, je suis tellement nulle en expression écrite, je pense n'avoir perdu que 1 ou 2 points! En plus, je n'avais pas du tout réviser les notions ni relu mon BAC Blanc...

Mais quelle idée aussi de mettre les deux sujets ensemble, pour un sujet sur le destruction de la forêt amazonienne, bravo! :yawn:

Tout ça pour dire, que je suis complètement nouille! :cretin:

Arf, non mais moi j'ai faillit faire le sujet de L alors que je suis en ES aussi. Et j'ai une pote qui a fait le sujet de L. Ils sont bêtes aussi, c'était pas claire du tout...

tightenup;4199437 a dit :
Euh moi la compréhension d'espa je la sens pas ! Je savais jamais si les phrases que je citais étaient bonnes ou pas... en tout cas l'expression je pense que j'ai géré (heureusement que je savais encore mes dossiers que j'avais fait pour l'expression orale, sinon j'aurais eu aucun vocabulaire!). Et la sciences po j'ai pris le sujet sur les scrutins, franchement y'avait tout dans le texte, j'ai rajouté quelques connaissances mais c'était pas bien compliqué je pense. Et l'éco j'ai pris l'épreuve composée, et je sais pas trop quoi en penser, l'étude de doc je savais pas trop quoi dire, j'ai un peu brodé avec des petites connaissances genre l'impôt sur la fortune tout ça, que ça révélait aussi des inégalités de revenus et de positions sociales mais je savais pas trop quoi dire, même si c'était quand même long :rotate: je suis plutôt mitigée sur cette journée, c'était pas l'excellence quoi, enfin d'après moi après j'aurais peut être des surprises. Et puis c'est surement pas avec les maths que je me rattraperai ! :facepalm:

Et du coup moi aussi ça me parait fourbe l'espagnol, telement c'était bidon, et les corrigés sortent pas alors on peut pas vérifier ! :stressed: Ma prof d'espagnol que j'ai croisé en sortant pensait également que c'était vraiment simple... Mais du coup j'ai trouvé ça inintéressant. Et pour l'anglais, ils avaientdit de marquer les lignes des citations, si on l'a pas fait, c'est grave ? :shifty:

Et euh, pour celles qui ont fait la dissert' en eco, vous avez fait quoi comme plan ? Car celui de l'Etudiant n'est pas du tout comme le mieeeen ! Du coup je suis inquiète, mais une bonne partie de mes copains ont fait comme moi donc bon... J'ai fait en I. Les déterminants quand les FMN ont une stratégie tournée vers la compétitivité prix, et en II. Les déterminants quand elles ont une stratégie tournée vers la compétitivité Hors-prix où vers le rapprochement du marché.

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
ewen;4199931 a dit :
caribouu;4199793 a dit :
capricious;4199758 a dit :
Bon ben les maths ça va, comme la plupart j'ai réussi (à part l'algorithme) ! 
Mon professeur de maths m'a dit après l'épreuve qu'un tel algorithme était hors programme et qu'il y avait peu de chance qu'on y arrive à la calculatrice.
Je l'savais !
Tu penses qu'il pourrait nous donner les points gratuits pour l'algo puisqu'on ne pouvais pas vraiment le faire? :yawn:

M

minguinho

Guest
@Dub

MONDIEUMONDIEUMONDIEU, ton message me rassure TELLEMENT. A la vue des corrigés de l'étudiant, j'me suis dit que j'étais dans le caca..
Mais peut être pas tant que ça! J'ai fait tout le même plan que toi :rockon:

Et les corrigés de la LV2 Espagnol sont en liiiiigne!

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Corrigé LV2 espagnol http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-lv2-espagnol.html

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
lucrece-nemrod;4199664 a dit :
Et en anglais pareil, 250 puis 400 mots au lieu de 150, alors bon ^^

L'anglais pareil j'ai fait 235 et 298 mais yavait écrit "au moins 150 mots" alors je considère qu'on a dépassé les au moins? :cretin:

Et y a-t-il quelqu'un qui passe l'épreuve écrite d'histoire des arts demain? :non:

M

minguinho

Guest
@Dub

Par contre, t'as mis quoi dans la recherche compétitivité-prix? Parce que j'ai l'impression d'avoir blablaté...

M

minguinho

Guest
@Dub

Oui oui pardon, j'me suis trompée, désolée :lol:
L'euphorie d'avoir plus qu'une épreuve, tout ça...

Du coup, t'as mis quoi dans compétitivité hors-prix?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes