Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
L

La femme de Frank

Guest
C'est tellement bon d'être en week-end ! De rien faire.
J'ai l'impression que ça fait 150 ans que ça a pas eu lieu. :lol:

10 Août 2009
88
54
4 704
BAC FINIIIII :disco: (bon, je vais quand même réviser pour le rattrapage à mon avis)

Mais maintenant je rentre en mode :
tumblr_luna02CSw31qbq31go1_400.png

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
kafkanorexia;4203614 a dit :
mad_girl;4202389 a dit :
Voir que tout le monde est en vacances tandis que j'ai mon oral de français le 3 juillet :crying:

Sinon bonnes vacances à toutes! :happy:

Hein euh quoi? Ca ne s'arrête pas le premier juillet?
Ca doit dépendre des académies je pense ...  C'est celle de Toulouse qui fini ses épreuves le plus tard (s'ils pouvaient nous noter sur 24 en contrepartie ... :cretin:)

18 Mars 2009
353
129
4 784
@Lucrèce Nemrod Merci ! C'est pas mal de savoir ça l'avant-veille de son épreuve...

J'ai choisis Courbet : on avait étudié La Rencontre en cours :)
Mais sinon, j'ai pas trop su quoi dire à la question 3.

20 Novembre 2012
440
229
234
summerline;4205780 a dit :
C'est obligé d'avoir une problématique pour les oraux de langues? :halp:

Ça dépend, en anglais je devais présenter une notion et en espagnol on devait présenter la notion à partir d'une problématique !

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
madmoizelle-emma;4200970 a dit :
so-what;4200746 a dit :
l'SES est passé, la joie, le bonheur, la libération! J'ai pris la dissert, le sujet m'a inspiré :yawn: et pour la spé sciences po : comportement électoral. Je suis tellement soulagée, je pense avoir plutôt bien réussi (et pas de finance internationale alors ça c'était la cerise sur le gateau)

maintenant, il ne reste plus que les maths et bizarrement je suis assez sereine. Ah oui et c'est dans le lycée où je passe mon bac que les sujets de maths ont été distribués ce matin. En fait, ils ont du scié le coffre car la clé ne tournait pas dans la serrure. Du coup dans la précipitation, ils ont chopé par erreur l'enveloppe avec les sujets de maths et les ont distribué dans une salle. Les élèves s'en sont vite apperçu et on a tous pu commencer l'SES à 8h15 (ce qui a décalé l'épreuve de LV2).

En tout cas, préparez vous à avoir des probas, des suites (l'exo était super long apparement), intégrales etc.. un peu tout en fait, c'est un peu inutile ce que je dis :yawn:
Ahaha, y'a que la franche-comté pour faire un truc comme ça :yawn: ! Quand j'ai appris ça je me suis dis : Faut que je te demande , ça se trouve c'est dans ton lycée !!  Bingo :free:
 Ahah l'organisation du bac à Besançon, ça nous connait! :yawn: On était un peu en panique sur le coup quand on voyait qu'on avait toujours pas les sujets etc.. enfin grâce à l'organisation de mon lycée, on a eu un sujet de maths super simple, je vise le 18 limite :danser:

Sinon, j'ai fait la fête tout le week end, mon foie m'en veut et mes cernes en témoignent (:goth:) mais c'était dingue.

Maintenant, il faut tenir jusqu'au 5 juillet. Et puis, bon courage à toutes celles qui ont leurs oraux :supermad:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je n'arrive pas à réaliser que c'est la fin du lycée :tears:

J'ai l'impression de ne pas avoir pu profiter de tout à fond, je réalise pas, c'est impossible que ce soit déjà fini. J'ai tellement adoré cette période en fait, malgré tout.

24 Août 2012
124
77
2 914
@Ewen ,@Mademoiselle-sunshine @Sissouu , Merci pour vos réponse a propos de la physique!:jv:
Je vous ai pas répondu sur le coup mais j'avais juste décider d'arrêter le forum pour un petit moment parce que je me rendais compte de mes erreurs dans mes copies en vous lisant , et ça me minait le moral !Maintenant , tout est fini ! c'est top cool !!
Je suis partie en week end avec des amies , histoire de me ressourcer un peu !!
Allez maintenant , y'a plus qu'a attendre les resultat !
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LES MADZ'

@so-what  C'est super si ça a pu te profiter !!! :d

2 Janvier 2013
144
45
399
madmoizelle-emma;4209439 a dit :
@Ewen  ,@Mademoiselle-sunshine  @Sissouu  , Merci pour vos réponse a propos de la physique!:jv:
Je vous ai pas répondu sur le coup mais j'avais juste décider d'arrêter le forum pour un petit moment parce que je me rendais compte de mes erreurs dans mes copies en vous lisant , et ça me minait le moral !Maintenant , tout est fini ! c'est top cool !!
Je suis partie en week end avec des amies , histoire de me ressourcer un peu !!
Allez maintenant , y'a plus qu'a attendre les resultat !
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LES MADZ'

@so-what   C'est super si ça a pu te profiter !!! :d

Mais de rien <3

Je suis aussi partie ce week-end avec des amis, et c'est vrai que ça fait vraiment du bien de déconnecter pendant un moment !

@napoleon Pareil pour moi, ça me fait quelque chose de me dire que j'irai plus jamais au lycée, que ça y est on est des "grands", la vie d'adulte toussa

C'est la fin d'une période! Mais bon une autre qui commence aussi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes