L
La femme de Frank
Guest
C'est tellement bon d'être en week-end ! De rien faire.
J'ai l'impression que ça fait 150 ans que ça a pas eu lieu.
J'ai l'impression que ça fait 150 ans que ça a pas eu lieu.
napoleon;4202171 a dit :Bon courage aux L à qui il reste des épreuves
Ca doit dépendre des académies je pense ... C'est celle de Toulouse qui fini ses épreuves le plus tard (s'ils pouvaient nous noter sur 24 en contrepartie ... )kafkanorexia;4203614 a dit :mad_girl;4202389 a dit :Voir que tout le monde est en vacances tandis que j'ai mon oral de français le 3 juillet
Sinon bonnes vacances à toutes!
Hein euh quoi? Ca ne s'arrête pas le premier juillet?
summerline;4205780 a dit :C'est obligé d'avoir une problématique pour les oraux de langues?
Ahah l'organisation du bac à Besançon, ça nous connait! On était un peu en panique sur le coup quand on voyait qu'on avait toujours pas les sujets etc.. enfin grâce à l'organisation de mon lycée, on a eu un sujet de maths super simple, je vise le 18 limite anser:madmoizelle-emma;4200970 a dit :Ahaha, y'a que la franche-comté pour faire un truc comme ça ! Quand j'ai appris ça je me suis dis : Faut que je te demande , ça se trouve c'est dans ton lycée !! Bingoso-what;4200746 a dit :l'SES est passé, la joie, le bonheur, la libération! J'ai pris la dissert, le sujet m'a inspiré et pour la spé sciences po : comportement électoral. Je suis tellement soulagée, je pense avoir plutôt bien réussi (et pas de finance internationale alors ça c'était la cerise sur le gateau)
maintenant, il ne reste plus que les maths et bizarrement je suis assez sereine. Ah oui et c'est dans le lycée où je passe mon bac que les sujets de maths ont été distribués ce matin. En fait, ils ont du scié le coffre car la clé ne tournait pas dans la serrure. Du coup dans la précipitation, ils ont chopé par erreur l'enveloppe avec les sujets de maths et les ont distribué dans une salle. Les élèves s'en sont vite apperçu et on a tous pu commencer l'SES à 8h15 (ce qui a décalé l'épreuve de LV2).
En tout cas, préparez vous à avoir des probas, des suites (l'exo était super long apparement), intégrales etc.. un peu tout en fait, c'est un peu inutile ce que je dis
madmoizelle-emma;4209439 a dit :@Ewen ,@Mademoiselle-sunshine @Sissouu , Merci pour vos réponse a propos de la physique!
Je vous ai pas répondu sur le coup mais j'avais juste décider d'arrêter le forum pour un petit moment parce que je me rendais compte de mes erreurs dans mes copies en vous lisant , et ça me minait le moral !Maintenant , tout est fini ! c'est top cool !!
Je suis partie en week end avec des amies , histoire de me ressourcer un peu !!
Allez maintenant , y'a plus qu'a attendre les resultat !
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS LES MADZ'
@so-what C'est super si ça a pu te profiter !!!