Ca allait globalement! J'ai pris Berlin et franchelent ca va! J'ai passé l'oral aujourd'hui, et honnetement j'ai vraiment l'impression que cet oral sert juste a verifier que c'est bien toi qui a ecrit ton dossier! La question qu'ils donnent c'est casiment la meme que la tienne...louploup;4210854 a dit :Coucou les meuuufs! I'm back!
Je vous ai lu en sous marin pendant toute la période du bac, et j'ai tenter de vous envoyez des ondes positives!
J'espère que tout c'est bien passé pour vous
@rayher: Je le passe jeudi matin à 8h! Je sais pas DU TOUT comment réviser, ahahah!je vais relire mes cours, retenir ce qui est important...Ton épreuve écrite c'est bien passée?
Moi aussi j'ai pris Berlin ! C'est vrai? ça me rassure! ahahah donc c'est véridique cette problématique qui change....Ca allait globalement! J'ai pris Berlin et franchelent ca va! J'ai passé l'oral aujourd'hui a dit :Merde a toi pour demain!
undoo;4215044 a dit :Quand on va au rattrapage et qu'on prend par exemple la philo, si j'ai eu 6 j'irai au rattrapage avec la note de 6 et l'examinateur va me monter la note suivant ma prestation orale non ?
Car on m'a dit que quand on va au rattrapage on repart à zéro comme si on avait pas passer l'épreuve à l'écrit.
autrucheautruche;4218973 a dit :-Je n'ai pas cité au cas où-napoleon;4218900 a dit :Voir son voisin de table de bac inconnu en caleçon dans la cuisine de sa meilleure amie: check