A 10h !buckus;4226796 a dit :Aaah j'ai peur !
Vous savez à quelle heure les résultats sont affichés dans les lycées ?
A 10h !buckus;4226796 a dit :Aaah j'ai peur !
autrucheautruche;4226278 a dit :neli;4226186 a dit :autrucheautruche;4223372 a dit :Je vais peut être faire un bide mais est-ce qu'il y a des madmoizelle futures bachelières qui font potentiellement leur première anée d'étude à Lyon en septembre?
Je suis de Lyon, et je reste à Lyon pour mes études
Après je ne suis pas une mademoizelle assidue *-*
Le but serait justement de se retrouver entre lyonnaise pour accueillir les nouvelles, leur faire découvrir la ville et les bons planslucrece-nemrod;4226095 a dit :J'ai toujours vécu à Lyonautrucheautruche;4224698 a dit :juste pour les études.lucrece-nemrod;4224690 a dit :autrucheautruche;4223372 a dit :Je vais peut être faire un bide mais est-ce qu'il y a des madmoizelle futures bachelières qui font potentiellement leur première anée d'étude à Lyon en septembre?
Moiiiiiiii
Tu es lyonnaise où tu viens juste pour tes études?
L'année dernière on avait discuté entre nouvelles arrivantes à Lyon et je pensais que ça pourrait être pas mal de faire une rencontre spéciale si vous étiez pas mal
Il faudrait parler de tout ça dans le forum Lyon, et si vous faîtes une rencontre entre nouvelles arrivantes pourquoi pas inviter quelques lyonnaises de souche qui pourraient filer leurs bons plans et leur endroits préférés, histoire de vous mettre ne confiance, surtout si certaines viennent de petites villes
Je suis contente de rester à Lyon au moins pour mes deux premières années d'études, chez moi, dans ma ville, je me sens rassurée... parce que Paris, je pourrais pas je crois, j'aime pas du tout, je ne m'y sentirais pas chez moi avec tous les touristes...
ahvana;4226811 a dit :A 10h !buckus;4226796 a dit :Aaah j'ai peur !
10h sur ma convocation et partout j'ai l'impressioncapricious;4227129 a dit :ahvana;4226811 a dit :A 10h !buckus;4226796 a dit :Aaah j'ai peur !
Ça dépend des lycées, non ? Je suis dans l'académie de Lyon et nos résultats sont affichés au Lycée à 9h. Enfin c'est écrit sur nos convocations...
Ah et moi aussi j'étudie à Lyon l'année prochaine
la-femme-de-frank;4227234 a dit :Quelqu'un aurait une ruse pour éviter de devoir dire mes résultats du bac à mes petits camarades ?
Je vous en serait infiniment reconnaissante.
J'anticipe un peu mais c'est qu'on saura tout dès demain !