Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Coffeeduck , exactement, et même si je lutte pour ne pas m'endormir sur mon bureau, elle en valait le coup cette soirée ahah. (et bon app', tu m'as donné envie de crèpes maintenant :bave: )

tightenup , je vois que je ne suis pas la seule à être en galère ;) je t'admire pour travailler sur ton lit, j'ai essayé une fois, j'ai fini par faire une sieste de 4 heures .. :shifty: bon courage en tout cas!

L

lemon-tree

Guest
@Coffeeduck J'ai pas eu de notifs o/, mais oui bien sûr, quand tu veux :jv:

Quelques dates à apprendre en histoire, et hop, j'aurais bien travaillé! :)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Man will ein Erbe von 30000€ unter mehreren Personen gleichmässig aufteilen. Wenn 4 Personen nicht an dieser Erbteilung teilnehmen würden, dann bekäme jede der anderen Personen 1250€ mehr. Wie viele Personen sind insgesamt von dieser Erbteilung betroffen ?

Ja ja ja

tumblr_m6gf1jCwZ81rys4czo1_500.gif

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Vous êtes trop fortes, moi j'ai vraiment troop la flemme de travailler. Du coup je commence par ce que je préfère (anglais, espagnol, maths) mais quand je vois la svt mon cerveau fait

tumblr_m2ojejJVOV1qcoa6s.gif

Et je me retrouve sur madmoizelle x)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Commencer à 8h, arriver au lycée en retard et voir tous les gens de sa classe dehors qui nous crient "on a pas maths!", réaliser qu'on commence donc à 13h. Rentrer chez soi, se rendormir. Retourner au lycée à 13h et finir à 15h.

JE DIS OUI. :pedo:

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Luvna, merci pour ta réponse :)
Oui les pétitions on a déjà commencé et on commence à avoir pas mal de signatures ! :rockon:
Sinon on va essayer d'investir le CVL et on va réquisitionner nos délégués dès qu'on en aura.
Mais oui bien sur on veut éviter le blocus au maximum, mais c'est pas le cas de tout le monde, il y en a qui n'attendent que ça donc pour l'instant on les a convaincu de faire que des actions pacifistes mais je sais pas trop si on va pouvoir les tenir très longtemps, surtout si ça bouge pas... :erf:
Et aujourd'hui notre proviseure nous a dit qu'on avait qu'à pas fumer (personnellement je ne fume pas mais j'aime quand même sortir) et qu'on pouvait aller dans la cour des collégiens. Elle se fout vraiment de nous, on a pas envie de passer nos recrés avec des gamins de 11 ans... Bref, ça empire de jour en jour :facepalm:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
J'ai fini ma dissert de philo (bon maintenant il va falloir tout recopier... :non: )
Bon sinon j'ai eu 11 en maths et en histoire et j'avoue que ça me tue un peu, heureusement je me dis que ce n'est que le début de l'année !

10 Août 2009
88
54
4 704
Des fois je me demande pourquoi je suis en S :yawn:
Quand je relie mon cours en SVT sur la génétique et les crossing-over je suis partagée entre ::sweatdrop: , ça : :scream: ou ca : :gonk: .

Sinon la philo c'est juste tellement intéressant comme matière, mais je crois que c'est parce que j'ai le meilleur prof de l'univers. Dans son cours, personne ne parle et s'interesse à ce qu'il dit. C'est un magicien. :fleur:
Par contre je ne sais pas comment je vais apprendre mes cours, ni même comment retenir tous ces répères.

P.S : C'est les vacances dans 26 jours :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes