A
albert
Guest
Chiasme;3596819 a dit :J'ai eu mon contrôle lundi
OUlala ta prof est HORRIBLE moi je l'ai eu cet aprem et même en ayant lu le livre c'était vraiment trop trop dur..
C'est quoi ton sujet de philo ?
Chiasme;3596819 a dit :J'ai eu mon contrôle lundi
Lyx;3597583 a dit :Je m'étais inscrite sur ce topic, mais j'avais pas vu que vous commenciez déjà à discuter comme ça, c'est super sympa, je pense que je vais venir souvent squatter ici !
Demain j'ai le premier devoir commun de maths, j'ai pas commencé à réviser, il faut vraiment que je m'y mette...
Sinon je voulais vous parler d'un truc : en fait en ce moment c'est le gros bordel dans mon lycée à cause de notre nouvelle proviseur. En fait on a pas de cour (juste une petite cour d'honneur avant l'entrée) donc à chaque récré tout le monde sors sur le trottoir (même ceux qui fument pas), ça a toujours été comme ça. Sauf que la proviseur à décidé ne laisser ouverte que la petite grille (où on passe maxi à deux), du coup à chaque pause, tout le lycée sors par là, et ça fait effet entonnoir et 10 minutes pour sortir, 10 pour rentrer... En plus de ça elle veut réduire nos options, leur accorder moins de budget jusqu'à les supprimer.
Alors nous on a commencé la résistance, on fait signer une pétition qu'on va lui envoyer, et on colles des affiches partout dans le lycée (sauf qu'à chaque fois elle pète un câble et là elle est en train de chercher qui c'est donc il faut qu'on fasse attention). On voudrait organiser un sitting aussi. En fait on veut faire vraiment des actions pacifistes, pour montrer qu'on est sérieux et parce qu'on a pas envie d'en arriver jusqu'au blocus.
Donc je voulais savoir si vous n'auriez pas quelques petites idées d'actions assez simples et pacifistes qu'on pourrait faire, parce que je sèche un peu là !
(Désoléé pour le pavé )
Caramélisé;3596890 a dit :J'ai eu 9 en svt.. Enfin ça va de 4 à 13 mais quand même.. J'ai bossé 5 heures dessus quoi.
Alitropico;3598197 a dit :VIVE LA REVOLUTION !!!
Je te soutiens a fooooooond les ballons !
La j'ai pas d'idée mais pourquoi pas que personne ne vienne en cour un certain jour (mais ca va etre dur a faire etant donné que y en a toujours un dans chaque classe qui veut jamais rater les cours.. - -')
Icaya;3599692 a dit :J'aima ma classe, j'aime mon lycée, j'aime mes profs
Mais j'aime pas la Terminale
Une critique de document en histoire, deux grilles et un schéma en géo, une dissert' de philo, 150 mots de vocabulaire en russe... Tout ça ce week-end. Et sinon, une vie sociale, c'est possible ?
Je galère à trouver le temps pour faire les fiches.
Bonasse la copine dis donc! J'ai une explication de texte a faire pour lundi et j'ai rien foutu. Bref je me sens naze et pas du tout oppé pour bosser là..tightenup;3599243 a dit :J'AI FINI D'APPRENDRE LA GEO MES FRÈRES.
Je suis jooooooie.
Go apprendre l'éco maintenant.. (best day of my liiiiife)