Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est marrant moi je suis pas si mécontente que ça de retourner au lycée :shifty: Je suis déprimée parce qu'en gros je ne suis intéressée que par mes cours d'anglais, et ceux de philo si la prof se réveille un peu parce qu'on traîne là. Ça représente 11h30 de cours sur 26 :disco:
Il y a aussi le fait que je me sente réellement décalée par rapport aux gens de la classe, je les trouve (pas tous hein, mais la plupart) vraiment insupportables, rien ne les intéresse à part fumer des joints, boire et faire des trucs de riches. Mais en même temps j'ai vu personne pendant ces vacances, et je suis contente de revoir mes amies et d'avoir de nouveau mes journées rythmées par quelque chose :)

Sinon j'ai fini mon explication de texte de philo hier :supermad: :danse: :cheer: :gnih: Enfin j'ai eu la mauvaise idée de tout rédiger au brouillon, donc je dois finir de recopier ce soir mais bon j'ai fini! :pedo: En fait il me reste plein de littérature à faire mais je vais plutôt le faire demain et mardi soir je pense, j'ai la flemme ce soir :cretin:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
summerline;3703942 a dit :
Pour moi, c'est BAC L, option Histoire Des Arts (youpi
stare.gif
).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je galère sur mon 1er dossier d'HIDA.
Presque tout le monde à un sujet sauf moi, enfin, j'ai pensé à quelque chose mais je ne suis pas sur qu'il rentre dans le thème.
J'ai déjà du mal avec celui là alors je ne préfère même pas penser au dossier sur John Cage.
non.gif

OOOOOOOH copiiiiiine! Moi tout pareil que toi!
T'as déja un dossier a faire?! Nous on les fait en mars-avril..! :O

Lytchee JE COMPATIS TELLEMENT. Les gens de ma classe, c'est tout pareil!

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Coffeeduck;3701897 a dit :
:calin:
T'es pas nulle. :supermad:

(J'ai ENFIN finit ma disserte de philo..! Et j'ai encore du boulot. Vive les vacances.)

:jv: :cupidon: <3

Je ne veux pas y retourner. Je me sens moins seule dans ce cas quand je lis vos messages! Revoir les mêmes têtes dans les mêmes couloirs .. Et ce p*tin de DS d'ses demain pour bien enfoncer le clou (je ne suis toujours pas au point mais bon, je vais essayer de me débrouiller). ah ouais et il faut que j'arrête de tout repousser au lendemain, ça en devient pathologique et je me retrouve avec tous mes devoirs à faire en deux jours :facepalm:

en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage, on en aura toutes besoin demain je pense :yawn:

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Coffeeduck;3704800 a dit :

FAITES VOUS PLAISIR.
Toi t'essayes de me convaincre de regarder un épisode de Misfits :winky:
Pour rester dans le thème, j'ai super pas envie de retourner au lycée, mais bon comme je sais que les journées lycée vont désormais constituer 5 jours sur 7 de mes semaines, je vais faire en sorte de les rendre au moins un peu enjoyable.

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Coffeeduck;3704800 a dit :
Mais non! <3
Ma mere m'a dit quand on est tristes ou coup de blues du dimanche soir faut faire ce qu'on a envie de faire. Si tu veux regarder un film sous la couette, regarde un film sous la couette.

FAITES VOUS PLAISIR.

T"a raison <3 je vais me refaire les ongles (même si je les ai fait cet aprèm' XD ils sont mal fait de toute façon) et je vais me mettre sous la couette avec un film :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes