Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
madmoizelle-emma;3694045 a dit :
Merci ! et Pourquoi pas , si tu as du temps :) sinon je te laisse a tes occupations :) est ce que t'a vu les demonstrations par recurrence ? c'est juste ça qui me pose problème :)

Oui je les ai vu en début d'année ! Je ne suis pas une bosse, mais je peux toujours essayer de trouver !

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Désolée je suis (encore) là pour me plaindre, mais j'en ai marre je m'étais dit que je ferais la philo avant vendredi pour avoir mon week-end léger, et évidemment j'ai fait que l'intro... Quand je pense à toute l'explication de texte qu'il me reste à faire je me décourage et je fais autre chose. En fait je sais pas travailler efficacement quand c'est pas à la dernière minute, je sais pas comment me motiver là.

26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
Je me rajoute, je suis en terminale ES option Sciences Po. :)

Je suis pas motivée c'est dingue! Aucune envie de finir mes devoirs, surtout que j'ai fait les plus petits trucs (schéma de géo, exercices) au début des vacances et maintenant je me retrouve avec les gros trucs, c'est à dire le devoir de maths et un commentaire de philo..
Bref en plus de ça j'ai aucune envie de reprendre les cours, mais je me dit qu'en temps normal je serais contente puisque ce soir ce serait le week-end! (je me comprends)
Bon courage les filles ! :)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai fini mon DM de maths
_________DM de Spé SVT
_____ d'apprendre pour DS d'anglais
_____ de faire mes fiches de physique, d'anglais, de philo..

Il me reste à apprendre la physique, à faire des exos type bac en maths sur les nombres complexes, et faire des fiches d'allemand.

Bonus: DM SVT pas obligatoire mais avec des points en plus à la clé ! (pas de refus sachant que j'ai dans les 7 de moyenne en svt :stare:)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Edoenya;3696577 a dit :
Coffeeduck t'es motivée c'est impressionant ! Moi j'arrête pas de me dire que j'ai le temps alors que.. NON !

Motivée.. Motivée.. C'est un bien grand mot! :d
J'ai mis 3h a m'y mettre! Mais en fait, la seule et unique raison Pour laquelle je fais mes devoirs c'est que je veux pas donner un raison aux nanas de ma classe qui foutent rien de me dire "tu vois toi non plus tu l'as pas fait alors pourquoi tu critique?"
Donc de la a parler de motivation! :d

Icaya <3
Oui c'est histoire des arts! :cretin: c'est cool mais c'est galeeeere! En tout cas je suis débarrassée de cette disserte.
Reste la philo, l'expression écrite d'espagnol (j'ai oublié mon livre) et un dossier en litté étrangère. Yay.

Aujourd'hui, je vais a la piscine l'entrainer pour le bac de piscine. SUPER.
Et cette aprem, disserte de philo. :facepalm: si je me suis pas tiré une balle d'ici la, je reviendrai vous voir.

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis restée 3h30 à la bibliothèque aujourd'hui :rockon: Et j'ai bien avancé ma philo :lunette: Bon c'est pas fini mais je suis contente, je travaille tellement mieux à la bibliothèque!

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Icaya;3697991 a dit :
@Coffeeduck C'est tellement cool l'histoire des arts <3
T'en es où de ta dissert' ? :)

Je m'y suis mis cette aprem. J'ai fait intro, partie 1, et partie 2 petit A mais il me manque le petit B, la 3eme partie et la conclu. Mais la, je vais me coucher. Je suis HS.

Je sais pas du tout comment je vais faire pour l'espagnol.. SI ya une fille géniale qui a le livre d'espagnol rouge et jaune (super l'indication) et que dedans ya un texte sur Serrat, je veux bien qu'elle me le scanne. Oui, c'est plutot irréaliste vu la demande. On sait jamais! :cretin:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'ai toujours pas fini mon DM d'allemand, et je n'ai toujours pas commencé les révisions du ds d'ses de lundi (sur un chapitre affreux ..) Je suis nulle :goth:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
so-what;3701755 a dit :
J'ai toujours pas fini mon DM d'allemand, et je n'ai toujours pas commencé les révisions du ds d'ses de lundi (sur un chapitre affreux ..) Je suis nulle :goth:

:calin:
T'es pas nulle. :supermad:

(J'ai ENFIN finit ma disserte de philo..! Et j'ai encore du boulot. Vive les vacances.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes