SALUT CAMARADES!
J'ai beaucoup honte. De 1 ça fait trois plombs au je suis pas venue, de 2 je viens Pour me plaindre. Bah bravo.
J'ai eu 8 en histoire.
je suis genre ultra déçue. J'ai rendu mon devoir d'espagnol en sachant pertinament que ma note ne dépassera pas la barre des 5/10.
En vida, je rame complet, même si j'ai trop envie de faire mes dossier dur la dnse avec Pina Bauch pour Berlin, Cunnigham pour Cage, et je sais pas quoi pour l'aileurs, je suis découragée. Le bac ça me panique. Surtout que j'ai ma perspective d'avenir devan moi, je sAis quelle études je veux faire, j'ai peur de rater mon bac et de devoir ramer pendant 1 an encore. Surtout que a l'école, j'ai toujours eu des facilités mais au lycée, j'y arrive moins. Et ça, ma fAmille ne l'a toujours pas compris. bref. Je sais que quand on travaille ça porte ses fruits mais la, je travaille et j'y arrive pas. Je suis complètement perdue. En plus ça me soule parce que Alizée devait venir a Montpellier avc moi l'an prochain, qu'on habite ensemble et tout et tout mais ça peut pas marcher vu qu'elle va partir loin a cause de la joaillerie. Voila.
Les filles. Je vous félicite toutes parce que vous bous accrochez. Courage.