Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Icaya, si tu n'as pas le temps où l'envie de les lire, je te conseille plutôt de lire des fiches détaillées sur internet.

C'est ce que je faisais l'année dernière et mes notes ont presque doublé par rapport aux fois où j'avais lu les livres! Mais après chacun sa méthode.

Bon courage. :jv:

24 Août 2009
257
143
2 254
Quimper
Icaya: Tiens bon! Essaye de le voir comme un challenge... :dada: :d (ou alors les fiches détaillées, aussi c'est cool) Commence par un court (genre un Musset) :d Tiens bon :hugs:

Pour la semaine prochaine j'ai: une dissertation d'histoire de 2h, il faut que je revois 3 chapitres.
un devoir type BAC en anglais
un contrôle d'HidA sur John Cage et Duchamps
un contrôle bilan sur le contexte de Belin, en HidA
et samedi j'ai un DS de Culture G pour préparer science po...
:youpinoel: (j'avais envie de tester ce smiley)

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Blizzard;3719988 a dit :
Desolée je m'incruste ici, j'ai passé mon bac cette année. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question. Tu veux savoir si tu peux faire spécialité Anglais + euro Anglais ? Si c'est cela, oui c'est possible. :)

Oui je n'ai pas été très claire :taquin: Je demandais si l'euro pouvait passer avant la spécialité qu'on avait pris parce que mon prof principal avait l'air de le sous-entendre !
(mais je crois qu'il est pas hyper compétent ... ^^ )

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Rabbit Heart;3721139 a dit :
Oui je n'ai pas été très claire :taquin: Je demandais si l'euro pouvait passer avant la spécialité qu'on avait pris parce que mon prof principal avait l'air de le sous-entendre !
(mais je crois qu'il est pas hyper compétent ... ^^ )

Ca me parait bizarre vu que l'euro est une option facultative... Mais bon je ne suis pas experte ^^

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
SALUT CAMARADES!

J'ai beaucoup honte. De 1 ça fait trois plombs au je suis pas venue, de 2 je viens Pour me plaindre. Bah bravo.

J'ai eu 8 en histoire. :gonk: je suis genre ultra déçue. J'ai rendu mon devoir d'espagnol en sachant pertinament que ma note ne dépassera pas la barre des 5/10.
En vida, je rame complet, même si j'ai trop envie de faire mes dossier dur la dnse avec Pina Bauch pour Berlin, Cunnigham pour Cage, et je sais pas quoi pour l'aileurs, je suis découragée. Le bac ça me panique. Surtout que j'ai ma perspective d'avenir devan moi, je sAis quelle études je veux faire, j'ai peur de rater mon bac et de devoir ramer pendant 1 an encore. Surtout que a l'école, j'ai toujours eu des facilités mais au lycée, j'y arrive moins. Et ça, ma fAmille ne l'a toujours pas compris. bref. Je sais que quand on travaille ça porte ses fruits mais la, je travaille et j'y arrive pas. Je suis complètement perdue. En plus ça me soule parce que Alizée devait venir a Montpellier avc moi l'an prochain, qu'on habite ensemble et tout et tout mais ça peut pas marcher vu qu'elle va partir loin a cause de la joaillerie. Voila.

Les filles. Je vous félicite toutes parce que vous bous accrochez. Courage. <3

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Les filles, vous avez quelques idées pour ma dissertation de philo please? :red:

le sujet est Est-il facile de penser librement ?
I) En quel sens peut on affirmer penser librement ?
II) Qu'est ce qui nous empêche penser librement ?
III) A quel condition peut on penser librement ?

J'ai fait le I et II avec 3 arguments chacun mais je ne trouve pas pour le III . Mon père m'a dit : lorsque que l'on est seul donc ça m'en fait un mais il m'en faut encore 2.. :stare:
Des idées ? :)

(Il faut que je vienne plus souvent par ici :shifty: )

Coffeeduck : <3 Accrochons nous :rockon:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Caramélisé;3721979 a dit :
Je sais pas vous, mais dans mon lycée c'est les Feu de l'amour puissance vingt mille en ce moment. :cretin:
La mêêêêêêêêême! :culcul:sad:Ce smiley est GENIAL.)

Solemnia;3714510 a dit :
et enfin une aide qui m'avait aidé à réviser : BOBRADIO.fr ! Le site ne marche pas chez moi , mais je vous conseille de l'enregistrer et de checker de temps en temps, les podcasts sont super !)

C'est supeeeeer géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! MERCI MERCI MERCI!
heartbeat.gif
:youpinoel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes