Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
merry.girl;3723330 a dit :
Ooooooooooh ! [:Puppyeye:] J'ai toujours rêvé de quitter mon bled pourri pour aller m'installer là-bas, en solo. Pour voler au secours d'une madmoizelle, je suis prête à remplacer ta copine, en plus, avant, j'étais fan de cette chanteuse, si tu veux, je te chanterai tous ses albums, histoire de sentir la présence de ton amie. (j'ai même un tee-shirt avec sa tête dessus et son nom écrit en gros :facepalm:, donc si tu as vraiment besoin de la 'voir', tu sais que tu peux.)

Tu comptes faire quelles études ?
Mais.. T'es géniale toi! Je t'attend moi! Si tu viens sur Montpellier pour tes études, on se captera et tout! On habitera ensemble en coloc et on fera Plein de gâteaux parce que la vie sans gâteau c'est vraiment nul. Et puis tu chanteras Alizée toute la nuit. Couuuuul!
Non sérieux, t'habite loin de mtp?

Mes études.. Didadidadoum. Je veux faire une licence en langues littérature et civilisation étrangère (LLCE) anglais mention français langue étrangère pour etre prof de français en angleterre, pays de mes rêves (même Si il fait treeeees froid). Itou?

5 Novembre 2012
110
57
1 604
Les filles j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai une explication de texte à faire en philo sur la justice et la force. Dans un texte, Pascal dit "Il est juste que ce qui est juste soit suivis. (...)" Et j'aime rai définir la notion de justice. La notion de justice qui m'intéresse est "Il est juste que.(...)" qu'est-ce que c'est comme forme de justice ? En quoi et pourquoi est-ce juste ? Vous me rendriez un grand service si vous pouviez m'aidez ! :fleur:

A

albert

Guest
Y a pas une madz/des madz qui veuillent faire de la colloc avec moi l'an prochain sur Lyon.. ou je vais m'expatrier ( meme si ca va pas m'emepecher d'aimer toujours Coffeeduck à la folie de l'amour <3 ) pour y faire de la joaillerie puis de la gemmologie puis tout ca quoi :cretin:
En tout cas, ma boite de MP est grande ouverte !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Ah mais moi je t'attend je te jure! Je risque de trouver une autre pine-co pour la colloc mais vient a montpelliiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Comment on va s'éclater! Enfin une fille de mon age a mtp! YES YES YES!
J'espere tellement que tu viendras! :danse:

Non, je te rassure, Montepllier, ce n'est que ca :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou ca :

Ou ca :
Euh non attend je me suis trompée, ca on s'en carre le cul.
C'est plutot ca :

HAN LA MEUF! Comment elle essaye trop de vendre sa city wesh!
En vrai, ya des gens hein.. Parce que bon les photos ne sont pas tres tres représentatives.. --'

Si t'aime bien les filles qui parlent non stop, vas y vient, je t'attend. Et oui. Le soleil creve les yeux tellement fort qu'on a tous des luenettes de soleil été comme hiver. non ok je rigole. En hiver on est frigorifiés alors qu'il fait 10 degres.. (Ok un peu moins mais les nordistes c'est comme ca qu'ils le voient..)

Et puis nous, on voit la france comme ca :
Et oui.. On est assez fermés d'esprits ici.. Haha! Non je rigooooole!

ALLEZ VIENT CHEZ NOUS FAIRE PREPA HEC. Vient. (C'est un ordre en fait..)

A

albert

Guest
merry.girl Mais ouiii vient t'occuper de la Louise en detresse :cretin:
C'est celle de Joffre que tu veux faire ?

Napoléon. Alors laaaaaaaaaaaaa, attention je deviens ton coach, non pas sportif, mais de travail et de revisions pour que tu es ton concours et qu'on vive enseeeeemble :cretin:
Serieux se serait au tooop, je suis genre comme ca :ordi: ca me motive !

Et oui desolée, tu vis au Groenland:youpinoel:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@Napoléon. Eh ouai.. Désolé.. Le groenland c'est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Pardon.:bouquet:

merry.girl;3725486 a dit :
Donc, je te propose déjà un rdv, le mercredi 4 Septembre à 15h30, note-le quelque part, tu me feras visiter, et tout, ouais-ouaaaaais ! (à fond, je suis) :facepalm:

Je te jure je languis trop que tu debarques chez moi du coup! :d
Noté! Partout! (Enfin surtout dans un trou de mon cerveau et @Alitropico te dira bien qu'il n'est pas tres tres rempli.. :) ) (Ah oui suite au "louise en detresse" de alitropico, je m'appelle bien Louise. Perspicace dites moi! )

Et c'est pas DU TOUT une ville morte! Les photos sont vides et c'est moche. Mais c'est une ville étudiante! Héhé!

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Coffeeduck, mais aucun problème, je suis bien d'accord avec toi, ici on se gèle! :yawn:
:froid:

@Alitropico, ouiii :attaque:
Je m'y mets, je ne suis toujours pas motivée à bosser mais je m'y mets, promis coach. J'espère que tu seras prise !
Moi aussi, je suis un peu en mode projection dans un futur qui s'avérerait trop cool. Ce serait génial, je le sens!

:youpinoel:

J'aime la tournure que prend le topic, je veux dire le fait qu'il se transforme en rencontre de potentielles futures collocs.

A

albert

Guest
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu et ca m'avait troooop manqué ! Les madz sont vraiment des gens merveilleux :supermad:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
C'est trop bizarre, je sais que je suis à la bourre niveau devoirs mais étrangement, je m'en fou :culcul: (sympathique ce smiley) . Nan mais en vrai je relache la pression, arret des notes jeudi, je m'accorde une pause d'une semaine :shifty:

Ah ouais mais en vrai une colloc de Madz ce serait le rêve n'empêche ! :joy: je serais surement sur Lyon, Paris ou Strasbourg perso

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes