Mais.. T'es géniale toi! Je t'attend moi! Si tu viens sur Montpellier pour tes études, on se captera et tout! On habitera ensemble en coloc et on fera Plein de gâteaux parce que la vie sans gâteau c'est vraiment nul. Et puis tu chanteras Alizée toute la nuit. Couuuuul!merry.girl;3723330 a dit :Ooooooooooh ! [uppyeye:] J'ai toujours rêvé de quitter mon bled pourri pour aller m'installer là-bas, en solo. Pour voler au secours d'une madmoizelle, je suis prête à remplacer ta copine, en plus, avant, j'étais fan de cette chanteuse, si tu veux, je te chanterai tous ses albums, histoire de sentir la présence de ton amie. (j'ai même un tee-shirt avec sa tête dessus et son nom écrit en gros , donc si tu as vraiment besoin de la 'voir', tu sais que tu peux.)
Tu comptes faire quelles études ?
Non sérieux, t'habite loin de mtp?
Mes études.. Didadidadoum. Je veux faire une licence en langues littérature et civilisation étrangère (LLCE) anglais mention français langue étrangère pour etre prof de français en angleterre, pays de mes rêves (même Si il fait treeeees froid). Itou?