Bac 2013

• Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
A

albert

Guest
@la-femme-de-frank
je n'avais pas de cours non plus et j'ai acheté ce livre, il est trop bien fait, y a des cours structurés avec des plans, des annales, des fiches auteurs, des bilans pour chaque notions et c'est vraiment bien fait :cretin:
9782091883632.jpg

L

La femme de Frank

Guest
@albert : Tu crois que y a des cours sur Internet sinon ? Parce que justement j'ai acheté pleins d'Annabacs récemment sauf que dedans il n'y a QUE des exemples types bac et aucun cours. :facepalm: Du coup, je vais pas me bloquer pour ça mais j'avoue que ça me fait mal de dépenser mon argent pour racheter le même genre de bouquin.

Et sinon, j'ai toujours pas répondu à ton dernier message :non:
Excuse la tête de linotte que je suis :red:
Je  me fais à  manger et je le fais tout de suite après ! :supermad:

A

albert

Guest
@la-femme-de-frank
justement sur internet j'en ai pas trouvé d'aussi bien que dans ce livre :cretin:
Mais c'est clair que genre 11euros pour ca ca fait mal !

et tkkkt pas de soucis :fleur:

A

albert

Guest
@kafkanorexia pour ta séquence sur le personnage de roman, y a un plan qui en général fonctionne toujours c'est 1/ personnages et 2/ le cadre spatio-temporel parce que ça permet de mettre vraiment pas mal d'infos :d
Après quand tu y seras, à l'oral je veux dire, ce que je te conseilles c'est de faire ton brouillon que sur le recto de ta feuille (quitte à en prendre plusieurs) ça permet de ne pas retourner sa feuille en stress et d'avoir toutes les informations et ton plan en entier en un coup d’œil.
En tout cas, je hais les oraux et l'an dernier j'ai bien stressé, alors pleeeeeeins de courage à toi :supermad:<3 tu cas tout reussir !

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
1ère journée de bac blanc passée. Anglais niquel et les maths je m'attendais à pire donc bon dans l'ensemble ça va. Par contre demain, c'est le pire : SES (pendant 5 heures) :crying:

C

chiasme

Guest
Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté mais là j'ai vraiment besoin d'aide !

Est-ce que parmi vous, chères Terminales L, une âme charitable serait prête à me dire qui est exactement Pédro Sur-Plus et quel est son rôle dans l'histoire (Zazie dans le métro) ? Je dois faire une analyse du personnage pour vendredi prochain mais je ne comprends même pas qu'il y est !

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide sur Lorenzaccio, n'hésitez pas :)

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ok photo de classe demain, déguisement de marquis : check :rockon: Je me sens trop fraîche avec, allez savoir :lunette:

chiasme;3922376 a dit :
Ca fait quelques temps que je n'ai rien posté mais là j'ai vraiment besoin d'aide !

Est-ce que parmi vous, chères Terminales L, une âme charitable serait prête à me dire qui est exactement Pédro Sur-Plus et quel est son rôle dans l'histoire (Zazie dans le métro) ? Je dois faire une analyse du personnage pour vendredi prochain mais je ne comprends même pas qu'il y est !

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide sur Lorenzaccio, n'hésitez pas :)
Pédro Surplus est Trouscaillon ainsi que Aroun Arachide. D'après mon prof c'est exactement le même perso. (Dans le film d'ailleurs Trouscaillon et Pedro surplus reconnaissent tout les deux Albertine)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes