Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
K

Kafkanorexia

Guest
@akii Hein? Mais ça durait combien de temps? C'était un mélange de passages? :oo:

J'espère, parce qu'on a tellement bossé pendant deux ans...

K

Kafkanorexia

Guest
@akii Mais c'est énorme. :oo: Tu as eu quel axe?
La séquence des vignerons, avec l'axe immobilité/mouvement. :lol:

13 Juin 2014
70
90
1 084
mme-snow-jedusor;4812385 a dit :
romaneeesque;4812375 a dit :
BAC SCIENTIFIQUE MENTION AB DANS LA POCHE !!!!!!!!!!
Croyez en vous les filles, vous l'aureeeeeeeez !!! :paillettes:

Mais comment tu le sais??? C'est pas le 4 juillet les résultats ?
Je suis de Guyane ! On a les resultats avant la métropole (vu qu'on a fini avant)

R

rainbow-dash

Guest
Je viens de voir sur le site de mon académie que les résultats des épreuves anticipées tombaient le soir de mon anniversaire. Je suis :halp:

K

Kafkanorexia

Guest
@akii Han la chance ! Et pour ton film, tu as eu une question qui était en lien avec ton carnet de bord?

K

Kafkanorexia

Guest
@akii Donc les examinateurs ont bien posé des questions qui étaient en lien avec ton carnet de bord?
Parce que j'ai travaillé sur la photographie et aucune question n'était en lien avec. Sans parler de la question principale était presque hors-sujet et l'entretien a duré une éternité (bombardement de questions haha). :erf:

@freakycat Moi aussi, alors que je ne stressais pas du tout. J'en ai même rêvé (on devait choisir un livre et voir si on était accepté ou pas) cette nuit !
Mais c'est tout à fait normal, la veille. On repasse tout en boucle: est-ce que j'ai ben répondu là, est-ce que j'aurais ça de bon, etc. :) Ne t'inquiète pas, sois indulgente avec toi-même !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis pressée d'avoir les résultats demain ! :caprice:

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises aussi, mais j'ai envie de voir ce dont j'ai été capable de faire pendant cette semaine.
J'ai rêvé d'un truc bizarre aussi cette nuit, qu'on refaisait tous une année au lycée, dans de nouvelles classes où j'étais pas avec une copine mais j'étais persuadée qu'on avait déjà passé le bac, gros bordel quoi. :yawn:

Le lycée va quand même me manquer, et par dessus tout le fait de devoir m'éloigner de mes amies. Ça fait un peu gamine dit comme ça vu qu'on va toutes rencontrer de nouvelles personnes, mais bon je me demande si je vais aussi bien m'entendre avec/me sentir intégrée à un nouveau "groupe". En fait, ça me frustre de perdre mes petits repères. :gonk: Tout ça me donne envie de pleurer après réflexion haha...

15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
@Romaneeesque : Je t'ai big upé ! Félicitations !

Pareil que @Ezale : Je suis pressée et en même temps je veux pas savoir : le truc que je ne veux pas "passer au rattrapages" et je suis en train de m'imaginer ne pas l'avoir :/

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
mademoiselle_chantilly;4814002 a dit :
Pareil que @Ezale : Je suis pressée et en même temps je veux pas savoir : le truc que je ne veux pas "passer au rattrapages" et je suis en train de m'imaginer ne pas l'avoir :/
Faut se dire qu'au final le pire est passé j'imagine. :happy: Dis toi qu'après ce sera les vacances ! De toute façon les jeux sont faits maintenant. Demain, 10h au lycée c'est parti :supermad:

K

Kafkanorexia

Guest
Mais pour moi c'est maintenant... Les vacances? :shifty:
Bon, là je stresse. J'en ai marre d'entendre "mention très bien ou mention très bien" :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes