Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
P

psychopatate

Guest
@-Charlie    : :hugs:
Je suis une vraie flippette, des fois. Ouais, la Physique-Chimie :facepalm: Franchement, s'il y a analyse de doc, je vous bénis toutes. Partez en paix.:yawn:
Bon, je regarde plus. Je me fais du mal pour rien. Je vais penser à autre chose. A Javier Bardem tout enduit de miel et de chocolat qui me susurre delui faire moult choses réprouvées par le pape :lunette:

@LaaadyS   : Ha mais dans mon cas ce sont les corrigés qui sont venus me trouver.:yawn: En plein 20H. Et baaaam.:gonk:

Dernière édition :
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
peache;4786883 a dit :
laetitis;4786477 a dit :
peache;4784156 a dit :
laetitis;4782910 a dit :
Ah ça fait plaisir de pas être seule en ASSP :chat: @Peache

Hé oui ! :)
Mais maintenant c'est finis :gonk:

Comment ça? J'ai encore une épreuve demain moi, c'est quoi cette arnaque :lunette:
Je parlais de l'année :cretin:

Moi aussi il m'en reste une demain, 4 heures :gonk:

Ah bah pareil (je suppose que ça change pas selon les établissements) les matières pro hein? Je suis dans la merde pour la biologie :fear:Bonne merde à toi !

26 Mai 2013
155
311
130
psychopatate;4786934 a dit :
@LaaadyS    : Ha mais dans mon cas ce sont les corrigés qui sont venus me trouver.:yawn: En plein 20H. Et baaaam.:gonk:
A ce moment là, je me suis dépêchée de filer dans ma chambre. :lol: Il n'y a pas pire que lire/entendre un corrigé sans avoir sa note, je trouve.

Et sinon, je flippe tellement pour la physique. Tout à l'heure, je suis allée voir le bac de l'an dernier et le second exercice (sur 10 points :halp:) était juste super dur. J'aurais été bien incapable d'en faire la moitié. Pitié, qu'on ait rien sur les planètes, Kepler et compagnie !:pray:

5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
Je me manifeste trèèèèès tard mais merde à vous, de toute façon on va toutes y arriver parce que la force de Mad est avec nous !!!

6 Janvier 2013
35
18
364
Pourquoi j'ai préféré manger chinois que réviser mon chapitre sur la Chine déjà ?

Merde à toutes les L qui passent l'histoire demain. Et si l'une veut bien me faire une synthèse de tous les chapitres, je lui offre une licorne.

25 Octobre 2013
129
95
224
28
Mais pourquoiiiiiii j'ai découvert ce topic que la veille des exams ? Qui sait, ça aurait pu me motiver pour l'histoire géo ... Ô rage ! Ô désespoir ! :drama:

Mais bon. C'est qu'un ptit mauvais moment de 4h à passer. Je crois que je vais appliquer la méthode Coué et écrivant partout sur mon brouillon "C'EST PAS GRAVE tu dézingues tout dans toutes les autres matières sans exception". Avec des petits cœurs. On peut compter que sur soi-même t'façons. :facepalm:

COURAGE POUR TOUT LE MONDE !!!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
OMG JE SUIS TROP CONTENTE DES SUJETS QU'ON A EU EN HISTOIRE <3

J'espère que j'ai pas fait de HS après ! Le croquis aussi était génial même si je le connaissais pas parfaitement. UNE BONNE NOTE SIOUPLAIT :pray:

11 Juin 2010
438
204
4 734
la carte j'ai fais qqes trucs (les zones, placé 5/6 villes) enfin rien de bien énorme.
pour l'histoire je n'ai pas appris ces 2 chapitres donc impro sur le 1er sujet pas grand choses d'écrit mais bon toujours 10 lignes c'est ça de pris.

24 Septembre 2012
240
131
424
ezale;4787923 a dit :
OMG JE SUIS TROP CONTENTE DES SUJETS QU'ON A EU EN HISTOIRE <3

J'espère que j'ai pas fait de HS après ! Le croquis aussi était génial même si je le connaissais pas parfaitement. UNE BONNE NOTE SIOUPLAIT :pray:

Yayyy j'ai dézingué aussi! Je connaissais la carte du Brésil par coeur et pour la compo j'ai choisi l'Europe politique, pas mon sujet préféré mais déjà mieux que la Chine, et j'ai réussi à ressortir beauuuucoup plus de trucs que ce que je pensais. Bref, j'y croyais pas trop mais là je vise le 16!

Sinon je suis tellement soulagée d'avoir enfin passé les deux plus grosses matières que j'ai presque l'impression que le bac est fini :paillettes: demain anglais, mon GROS point fort, à 14h en plus donc JE VAIS POUVOIR DORMIR!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes