Bac 2014

• Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
R

rainbow-dash

Guest
freakycat;4788129 a dit :
je cherche des expréssions littéraires bien tournées en anglais quelqu'un en connaît ? :icon_4laugh:

Des expressions de quel genre ? Parce que j'en ai quelques unes, mais je suis censée avoir un niveau de première donc il se peut qu'elles soient "simples" par rapport à ton niveau à toi :shifty:

R

rainbow-dash

Guest
freakycat;4788396 a dit :
@Rainbow Dash

Je cherche des expressions toutes faites mais jolies pour répondre à des questions à l'écrit par exemple.
Ou alors des expressions humoristiques ou "littéraires" qui pourraient éventuellement me servir dans l'expression écrite :)

J'ai quelques liens si tu veux : ici et ici J'ai regardé et ce sont ceux que j'utilise aussi pour la plupart dans mes réponses :happy:

11 Juin 2010
438
204
4 734
pour les maths, rassurez-moi la casio graph 65 (ou 65+ c'est pareil ^^) à bien tout ce qu'il faut déjà en mémoire de base non ?
que je puisse prévoir d'ajouter si besoin les formules absentes lol.

Avant j'utilisais la ti 82 mais elle est morte donc j'ai acheté une calculatrice neuve (sans garantie par contre) une casio graph 65  (c'est la même que la graph 65+ juste le design qui diffère), mais du coup je voulais savoir si les formules étant déjà contenus dans la calculatrice étaient celles nécessaire au bac ES spé maths ou pas.

Je ne capte rien en maths en plus ça n'aide pas trop.
J'ai pas le courage ni le temps de vérifier une par une les formules (car moi rien capté en maths comme déjà dit)

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Bilan de cette deuxième journée : C'était pas si catastrophique au final !
Je suis quasi sûre d'avoir la moyenne et pour de la physique ça relève de l'exploit.
Maintenant je m'en vais continuer de bosser les maths parce que bon... Coeff 9. Gloups.

1 Septembre 2012
20
4
364
Lille
J'ai fait un plan en 27 partie en histoire première fois de ma vie ! Trois grandes parties, 3 sous partie la grande partie et trois sous sous partie a chaque fois okok le plan idéal que j'ai toute l'année rêvé de faire :') avec en plus beaucoup d'anecdotes de placées (qui d'autre sait que Hong Kong veut dire Port Parfumé et que la diplomatie avec les USA a repris après un match de Ping Pong?) et des citations !
Cependant j'ai peur d'avoir sous entendu des prises de positions ou d'avoir un style peu compréhensible, bien que j'y ai fait attention.
Et la géo j'étais la seule a avoir mis la mégalopole en formation et le triangle industriel :')) cerise sur le gâteau: aujourd'hui comme hier mes copies correspondent exactement aux corriges sur internet. A la citation près.
Je le sens bien ce bac :'))
(Oui je viens ici que pour exprimer ma joie, je m'en retourne bosser Lorenzino)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Non mais vous allez pas bien à aller voir les corrigés hein. :eh: J'aurais tellement fait une crise cardiaque en voyant le décalage entre ce que j'ai pu écrire et les corrigés...

Demain LV1, ça va continuer à bien se passer j'espère !

@shina Je sais pas du tout pour la calculatrice. Mais normalement toute formule est déjà rentrée (sauf celles que tu rentres toi-même comme aide mémoire) et t'as rien à faire. Par contre les TI et les Casios sont différentes d'utilisation, je peux rien te dire dessus :erf:

@freakycat Haha la même que toi, je priais du matin au soir pour qu'on tombe sur un croquis ! Et finalement mon vœu s'est réalisé, autant vous dire que dans ma salle c'était la fête quand les examinateurs tenaient le sujet et qu'on a vu au dos un semblant de carte !

11 Juin 2010
438
204
4 734
@Ezale , merci beaucoup ! je vais tout regardé une fois devant le sujet de toute façon lol, au pire j'aurai 1h30 à tuer donc autant essayer de pas rendre copie blanche

24 Septembre 2012
240
131
424
@Shael j'étais pas sûre! Je te vénère du coup, ça me montre que je suis pas la seule qui a retenu principalement cette facette de l'oeuvre :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes