ceel;4789128 a dit :Oui je suis comme toi, toujours optimiste ! Je composais avec le sourire hahah même quand je n'y arrivais pas!marydstg;4789107 a dit :ceel;4789095 a dit :On est d'accord qu'il n'y avait presque aucune notion du cours à utiliser ? C'était bizarre...mais à la fin j'étais plutôt satisfaite de ce que j'avais fait. Enfin on verra bien les résultats !marydstg;4789084 a dit :piou___;4788541 a dit :Bilan de cette deuxième journée : C'était pas si catastrophique au final !
Je suis quasi sûre d'avoir la moyenne et pour de la physique ça relève de l'exploit.
Maintenant je m'en vais continuer de bosser les maths parce que bon... Coeff 9. Gloups.
Aahhh toi aussi t'as l'impression d'avoir réussis, je trouve ça vraiment chelou, j'ai l'impression qu'il y a une feinte, quelque chose que je n'ai pas vu... Enfin je sais pas, toutes les formules étaient données, pas de Newton, la calculatrice, pas diastéréoisomère ou autre... Enfin bon on verra bien les notes. Et demain, place à l'anglais!
Ouais un peu trop satisfaite d'ailleurs, mais il faut pas être pessimiste peut être qu'on aura tous 18! (Avec 11 pages écrites j'espère au moins un point par page!) enfin bon il nous reste maths et svt. Que la force soit avec nous, et prions pour ne pas avoir de syntese sur le géologie!
Aaah.....mais oui je n'y avais même pas pensé, moi aussi j'ai écrit 11 pages...donc pourquoi pas 1 point par page hehe ?
Aah oui, j’appréhende les maths surtout, si je réussis j'aurais l'impression d'avoir tout réussi !
Aaah SVT....c'est ma spé en plus, mais bon voila comme tu l'a bien dis si c'est pour écrire deux ou trois pas sur les zones de subduction...bof bof ! J'aimerai un petit QCM, non 1 grand en fait !!
J'ai perdu 2 doigts dans la matinée! 11 feuilles en 3h30 ça tue la main (oui je suis une chochotte!) mais j'ai fais une copie toutes propres avec des couleurs et tout avec un peu de chance ça plaira au prof!
Moi aussi c'est ma spé, la géothermie c'est nuuuuuuul aussi