Bac 2015

28 Septembre 2012
2
0
652
Je suis dans un lycée de l'académie de Versailles et on nous a dit qu'on pouvait tout à fait aller dans une université d'un autre académie mais qu'on était obligé d'écrire dans nos choix une université de notre académie.
Oui on nous a dit la même chose. Mais notre conseillère d'orientation a rajouté que nous ne sommes pas du tout prioritaire parce que Paris est grave saturé. En gros que nos chances sont quasi nulle d'etre pris à Paris... Ça me surprend un peu

18 Février 2013
2
0
2 152
Hey !
Je suis en terminale L anglais renforcé, options littérature anglaise et italien :)
J'ai pas trop de difficultés, à part un petit peu en philo où je crois que j'ai toujours pas bien compris ce qu'on nous demande, comment aborder les textes, les sujets et tout ça. Du coup depuis le début de l'année je stagne ^^

11 Juillet 2014
125
1 078
4 794
Banane en Slip.
Terminale S SI, spé maths, section européenne-DNL Histoire, option latin. :lunette: (oui, ça fait beaucoup)

La vie est belle, sauf en latin et en maths...
8)

Dernière édition :
28 Juin 2014
18
21
1 054
26
Villeurbanne (Lyon)
Je viens me rajouter dans la bande des SI o/
T SI, donc avec spé maths, allemand LV1 et option théâtre.
Depuis le début de l'année, je dois tourner à genre 17 en matières littéraires et 12 dans les scientifiques. Et pas de notes en philo. Ce profil de S tellement foireux XD

(@Banane en Slip Oooooh. je voulais l'euro, mais c'était trop loin .___. Au lieu de ça, je me prends Anglais LV2 avec une prof totalement à la masse D: )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Banane en Slip
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Yo !
Terminal L, anglais LV1 et espagnol LV2, anglais approfondi et littérature anglaise.
J'ai pas mal de problème avec l'anglais ( pourquoi j'ai fais ça ? :facepalm: ), je stagne en philo' et je trouve que la littérature c'est bizarre '-'

28 Mai 2014
22
60
374
28
Yo !
Terminal L, anglais LV1 et espagnol LV2, anglais approfondi et littérature anglaise.
J'ai pas mal de problème avec l'anglais ( pourquoi j'ai fais ça ? :facepalm: ), je stagne en philo' et je trouve que la littérature c'est bizarre '-'
Je peux t'aider avec la littérature, c'est tout à fait mon domaine :d j'ai compris beaucoup de chose sur Les Mains Libres et le surréalisme.
Et aussi avec l'anglais, si tu veux

• Big up !
Réactions : Den'
K

Kafkanorexia

Guest
Je vous jalouse quand même, pour la littérature. Vous ne souffrez pas sous le joug de Musset. :sad:
Je peux vous aider sur Les Mains Libres (je bosse justement dessus en lettres modernes) et en philo !

1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Terminale L, lvl 1 anglais lv2 allemand, option théâtre lourd !
Je suis plutôt pas mal en histoire et en litté, mais alors la philo.. la catastrophe. Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à MP ! Des bisous ! :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes