Moi je suis en TL option/spécialité (j'en sais rien) LVA. Et j'ai eu 10,80 de moyenne à ce premier trimestre (oui c'est bas, je sais) --> Merci à ma prof de LELE qui me note la participation coeff 3 et la littérature où je n'ai que 3,50
...
Sinon pour faire un peu de 3615 ma vie, mon prof de LVA me déteste et m'a dit que je n'aurais jamais mon bac d'anglais (j'ai juste un gros problème avec la conjugaison que je trouve ARCHI difficile) et que c'était évident que jamais je n'atteindrais un niveau d'anglais aussi haut que celui d'espagnol. En parlant d'espagnol, je l'ai pris en LV1 à la place de l'anglais car d'après mon prof, j'ai ''un très bon niveau de langue''
(d'ailleurs si y'a des madz qui galèrent avec l'espagnol, ESTOY AQUI
). Et la littérature, mon dieu, JE SUIS PERDUE, je sais même pas faire une disserte. Ah et j'adooooore l'Histoire, je suis plutôt balèze en dates et je ne sais faire que les compos, les ECD je galère bien
.
Donc pour résumer je suis une grosse feignasse qui se contente du minimum (et ça énerve mes profs) et qui HAIT le système scolaire français. Après le bac, je veux aller à l'université de Caen pour faire une LLCE suédois/islandais (et si je peux prendre d'autres langues,ça serait cool). Voilà, voilà