@alegriadavida courage! Ce n'est pas facile de résister à la pression, surtout quand les insomnies et la zébritude viennent se rajouter à tous ça! Tu vas t'en sortir o/. Si tu veux en parler ou quoi ou qu'est bah euh je suis là en mp...
Moi de mon coté meme si mes notes suivent franchement je trouve ça de plus en chiant, j'adore les matières qu'on étudie mais les cours sont justes hyper lents, inintéressants donc c'est stimulant 20% du temps, et après j'attends que ça se passe en essayant de faire bouger les profs -_-. Je pourrais très bien ne pas aller dans la plupart des cours et bosser chez moi à mon rythme avec des bouquins tellement ça m'apporte peu vu le niveau, en plus mes "amis" du lycée ne me correspondent pas du tout, j'ai l'impression de ne pas avoir pu trouver des gens avec qui je peux être vraiment moi même, je me sens totalement en décalage. Bon je ne fais peut être pas beaucoup d'efforts pour appliquer les codes et je ne sors pas de ma bulle vu que je suis avec les mêmes personnes... Et puis c'est vrai que quand je discute avec mes profs qui sont adorables c'est intéressants et ils m'apportent quand meme pas mal de trucs mais de manière globale, aller au lycée devient de plus en plus chiant, surtout quand mes insomnies s'en mêlent d'ailleurs j'ai préféré rester chez moi aujourd'hui...Si j'avais su j'aurais fait le cned je pense T.T.