Bac 2016

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@alegriadavida courage! Ce n'est pas facile de résister à la pression, surtout quand les insomnies et la zébritude viennent se rajouter à tous ça! Tu vas t'en sortir o/. Si tu veux en parler ou quoi ou qu'est bah euh je suis là en mp...

Moi de mon coté meme si mes notes suivent franchement je trouve ça de plus en chiant, j'adore les matières qu'on étudie mais les cours sont justes hyper lents, inintéressants donc c'est stimulant 20% du temps, et après j'attends que ça se passe en essayant de faire bouger les profs -_-. Je pourrais très bien ne pas aller dans la plupart des cours et bosser chez moi à mon rythme avec des bouquins tellement ça m'apporte peu vu le niveau, en plus mes "amis" du lycée ne me correspondent pas du tout, j'ai l'impression de ne pas avoir pu trouver des gens avec qui je peux être vraiment moi même, je me sens totalement en décalage. Bon je ne fais peut être pas beaucoup d'efforts pour appliquer les codes et je ne sors pas de ma bulle vu que je suis avec les mêmes personnes... Et puis c'est vrai que quand je discute avec mes profs qui sont adorables c'est intéressants et ils m'apportent quand meme pas mal de trucs mais de manière globale, aller au lycée devient de plus en plus chiant, surtout quand mes insomnies s'en mêlent d'ailleurs j'ai préféré rester chez moi aujourd'hui...Si j'avais su j'aurais fait le cned je pense T.T.

Dernière édition :
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@alegriadavida Je crée un culte à ta gloire si tu tiens ton programme, pas que je crois pas en toi, mais j'aurais abandonné direct après avoir fait mon programme :innocent:

Je crois que je vais laisser tomber comprendre quelque chose à l'arithmétique, même les corrections des DS je comprends pas la méthode :lol:
Je vais me concentrer sur les matrices, au moins j'aurai des points garantis :lol:

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Moi de mon coté meme si mes notes suivent franchement je trouve ça de plus en chiant, j'adore les matières qu'on étudie mais les cours sont justes hyper lents,inintéressants donc vu que c'est stimulant 20% du temps, et après j'attends que ça se passe en essayant de faire bouger les profs -_-.
J'aurais pu écrire la même chose, genre mot pour mot :puppyeyes:. J'évite de me plaindre devant mes potes, parce qu'eux ont parfois du mal à suivre, donc ça serait pas super respectueux :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bon courage à tous.tes :top:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Le 22 juin j'ai juste mon épreuve de Svt et c'est de 14 à 17h :hesite: De toutes façons je comptais pas aller à la fête de la musique :happy:

Edit : Hier j'ai eu rendez-vous au CIO :d A la base je devais passer avec le même conseillé que j'avais vu au lycée et qui était assez inutile mais il était pas là du coup j'ai vu une autre personne qui était vachement cool :d Elle m'a conseillée plein de formations, pleins d'écoles, pleins de formations alternatives qui me permettrait quand même de retomber sur mes pattes si j'étais pas prise là où je voulais :d

Dernière édition :
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
Demain soir c'est mon conseil :goth:
Sinon je hais Pronote (le site pour voir nos notes etc, vous l'avez aussi ?), ça marche une fois sur quatre. Alors quand on comptait dessus pour connaître nos notes ou y trouver les devoirs qu'on a oubliés de noter on est ravis que ça ne marche pas du week-end :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes