Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ChansonMuette C'est bizarre, personnellement je peux encore modifier ma lettre de motivation... si j'étais toi, je contacterais APB, peut-être que ce n'est pas encore trop tard ^^
@Olysquë Ça m'étonne que la LM soit encore modifiable et pas le CV . Normalement, soit les inscriptions sont finies et on peut plus toucher à rien, soit elles ne le sont pas et on peut encore tout changer . C'est peut-être juste un bug à cause du nombre de connexions ?
En tout cas, c'est sûr que si ça fermait à 1H du mat', autant mettre la fin des inscriptions le 1er avril
Juste pour dire que vous avez refait ma journée donc déjà merci pour le soutien et puis merci 10000 fois de m'avoir prévenue que les CV étaient de nouveau ouverts parce que je sais pas si j'aurai été regarder de moi-même surtout qu'en regardant ce matin à 7h par là c'était encore bloqué. Autant dire que quand j'ai vu que c'était ouvert c'était l'ascenseur émotionnel aha, je me suis empressée de finir le CV/supprimer les catégories qui ne m'intéressent pas et de valider mon vœu. Sachant que c'est un de mes premiers choix ( si ce n'est le premier vu que j'ai pas encore bien choisi ) j'aurai vraiment été déprimée donc merci
Le bac est dans moins de trois mois et pendant ce temps j'ai craqué et pris un abonnement premium a un site de streaming (il y avait une promooooo ). Et chez nous impossible d'avoir un vrai bac blanc... Du coup on passe HG avant les vacs, philo après et des oraux blancs de langue mi mai, vive mon lycée
Hellowww !
Je me présente, Piitchoun, TeL, spé maths, classe européenne, DNL anglais, allemand, latin !
Comment ça marche ici ? Expliquez moi tout !
(Bac blanc de latin mercredi :'( :'( vais mouriiiiiir)
@Piitchoun Déjà bienvenue ! Ici, c'est un endroit pour partager ses galères et ses réussites au lycée, poser des questions, débattre parfois aussi ! Donc n'hésite pas à poster !
Bon courage pour ton bac blanc de latin, tu l'as pris en spécialité ?
@SiBémol nope, oral seulement, mais je dois apprendre la traduction de mes 9 textes et ces fichus commentaires :'( :'(
Du coup pas trop dur, mais chiant (merci @Neby ). Heureusement mes trois heures de midi domani vont m'aider à réviser
EN PLUS la semaine pro la masse de bacs blancs, tout le patatras plus les oraux de langue... C'est vraiment caca.
Vous aussi ?
Et sinon, APB, tout le monde s'en est sorti ?
Comment se passent vos préparations des oraux sinon ?