Bac 2016

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
J'ai une questiooooon : est-ce que vous faites des bacs blancs genre simulation de bac avec toutes les matières et puis un relevé de notes genre vrai bac ?
Si oui, votre moyenne de bac est inférieure égale ou supérieure à votre moyenne générale d'habitude ?

• Big up !
Réactions : SiBémol
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Piitchoun J'ai eu une moyenne de BB plus haute que mes moyenne habituelles, mais j'avais eu que les écrits et pas les oraux ni mes options dedans donc c'est un peu faussé :happy:

• Big up !
Réactions : Olysquë
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Neby j'adore l'organisation chez toi x)

Pour ma part j'ai une moyenne de bacs blancs plus haute que ma moyenne de 1,2 points environ. C'est plutôt réaliste parce qu'on a passé les options et les oraux de langue. C'est plutôt pas mal de par chez nous !

8 Mai 2016
12
48
34
26
Je suis en terminale L et je passe mon oral d'anglais jeudi. Je suis en anglais renforcé et l'anglais est ma LV1, j'ai donc que deux notions à préparer. J'ai choisi "Myths and heroes" et "Places and forms of power". Cependant, j'ai du mal avec une de mes notions, myths and heroes. J'ai choisi trois documents : un article qui parle du mythe anglais, enfin tout ce qui est stéréotypes sur les British et leur culture etc (LV1), le film "Les trois enterrements" qui raconte l'histoire d'un homme (Tommy Lee Jones) qui veut venger la mort de son ami et va torturer l'assassin durant tout le film, il passe donc pour le "héros" du film, cela se passe dans le désert, c'est une sorte de western (anglais renforcé) et enfin le film Bonnie & Clyde d'Arthur Penn, qui mélange mythes et héros à la fois.
Je n'arrive pas à mettre les documents en commun, à trouver de problématique, quelqu'un pourrait m'apporter son aide svp? :crying:

30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Perso j'ai révisé :
- En philo : Le sujet, autrui, conscience et inconscient, nature et culture et un peu désir et bonheur
- En maths : le logarithme, les lois à densité, l'intégration, la convexité et la continuité
- En Histoire : les mémoires :yawn:
- En éco : les deux chapitres sur la croissance et les crises (genre ceux qui sont tombés à Pondichéry ? oui oui)
- En anglais : pas grand chose
- En russe : avec 19 de moyenne à l'année je réviserai le week-end avant l'épreuve :egyptian:

Mais pas rapport à mon planning je suis un peu à la bourre parce que j'étais malade vendredi et hier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes