Bac 2016

15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Ça s'est SUPER bien passé :d
J'ai réussi à influencer le prof sur quelle notion tomber (il regardait Machtorte Machtformen et il m'a demandé si j'avais fait autre chose, je lui ai dit 'oui mais ça c'est bien aussi' du coup il a rigolé et m'a dit de faire celle là)
Je me suis tout rappelée, et le mieux c'est que dans les questions j'ai ou ressortir des bouts des autres présentations, du coup j'avais pas à trop me soucier de la grammaire ! Celui avant moi je crois qu'il parlait pas bien, donc je pense que j'ai fait une bonne impression :d
Mettons nous à l'anglais maintenant !

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Je passe demain en espagnol :non:. Bon, franchement je pense que ça devrait aller, mes notions sont bien ficelées, et comme j'ai passé un oral blanc jeudi je les connais déjà quasiment entièrement, j'vais juste relire. Mais bon, un oral coef 4 ça fait peur quand meme :non:. Et sinon today je me suis entrainée sur un sujet en litté "Comparer l'exode chez Sophocle et Pasolini" c'était bien! Maintenant il faut que je trouve la force de bosser la philo...

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
@Olysquë Quand je te lis je suis contente d'être en L ! J'ai une anomalie génétique, du coup tremble en permanence. En TP les années précédentes, c'était mes amis qui se chargeaient des manips, si j'avais dû passer des ECE, avec le stress (donc mains qui tremblent +++), ça aurait été comique !

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Le sujet de litté était facile en effet, peu stimulant d'ailleurs et j'adooooore le sujet sur le langage en philo! Par contre celui sur le corps ne m'inspire pas du tout ahah! J'aimerais beaucoup avoir le langage au bac, ou la liberté, ou le droit o/

• Big up !
Réactions : Hypallage et SiBémol
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Bon l'anglais ça s'est un peu moins bien passé... Je suis tombée sur un sujet que j'aimais bof en langue, mais en LELE elle m'a laissée choisir, ça c'est cool. J'ai l'impression que j'ai bien fait, mais elle m'a fait un peu peur x) à chaque fois que je faisais une pitite faute, elle me corrigeait et le notait sur sa feuille c'était flippant haha
Bon je crois que ça a été quand même, mais je peux dire au revoir au 20 que j'espérais... J'espère quand même ne pas descendre sous 17, surtout en LV !

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
J'ai passé mon oral d'espagnol, je connaissais bien mon sujet, j'ai pu tenir 9m30, et je crois que j'ai bien répondu aux questions donc c'est cool même si j'aurais sans doute pu éviter certaines fautes... Je suis contente, j'aurais sans doute une bonne note o/. Et @Piitchoun faire quelques fautes ce n'est pas si grave, si tu as un excellent niveau tu devrais atteindre 18-19 sans problème en LV1 o/. Et moi aussi j'ai vu ma fiche péda, bon la plupart des profs ont juste remis leurs appréciations mais comme elles étaient globalement développées c'est pas trop grave. Mais mon appréciation de philo et le commentaire général sont très bons donc c'est cool :paillettes:

• Big up !
Réactions : Alegria. et SiBémol
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Ohhh j'ai hâte de rentrer chez moi pour regarder !!

@Clémy145 j'espère quand même...

Sinon mon prof de philo a dit un truc un peu limite aujourd'hui ça m'a fait de la peine, surtout que je sais bien que c'était pas exprès :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lier beauté et tour de taille j'ai trouvé ça très très limite... Et ça me fait de la peine parce que c'est un des types les plus ouverts d'esprit que je connaisse, ça montre bien comment la société est imprégnée de grossophobie... Y avait personne en surpoids dans la salle, donc je crois que les autres n'ont rien remarqué, ce qui est d'autant plus choquant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes