A
AnonymousUser
Guest
Siiiiii, je passe le français/maths/bio/phy ! T'en es où dans tes révisions ? Tu fais des fiches ?
Aglaë;1546403 a dit :Siiiiii, je passe le français/maths/bio/phy ! T'en es où dans tes révisions ? Tu fais des fiches ?
Gii;1553308 a dit :Je passe le français et la SVT! Mes fiches sont faites, mais je n'ai commencé que la bio
TAKE ME OUT;1557024 a dit :Hey les madz. J'suis en 1ereS mais je passe le bac de français aussi.
Je voulais savoir : vous révisez quoi pour l'écrit? Parce que pour l'oral je vois exactement quoi réviser, mais pour l'écrit c'est tellement vague...
Mini-cerise;1557034 a dit :Je suis aussi en première S et je suis vraiment dans la merde pour lécrit parce qu'on a pas fait un seul commentaire ou meme dissert' de l'année , pas de bac blanc non plus , je vais arriver en touriste le jour du bac j'imagine pas le résultat...
Mini-cerise;1557403 a dit :Et une fois elle nous a donné un texte , un plan très détaillé et on devait écrire le commentaire en faisant de vraies phrases et en incluant les exemples donnés .
Du coup , non on a fait ni commentaire , ni dissertation...
Mini-cerise;1557403 a dit :Des contrôles on en a pas fait beaucoup , c'était plutot des questions un texte vu en classe ou un livre qu'on a avait à lire chez nous du genre "montrer que ce poème repose sur une allégorie" , " commenter les bruits évoqués" " quelle vision l'auteur donne-t-il de la famille et de la société ?" " En quoi peut-on dire que ces poèmes constituent des apologues ?" Et une fois elle nous a donné un texte , un plan très détaillé et on devait écrire le commentaire en faisant de vraies phrases et en incluant les exemples donnés .
Du coup , non on a fait ni commentaire , ni dissertation...
TAKE ME OUT;1561303 a dit :Voilà. Sinon j'ai jeté un coup d'oeil au sujet qui est tombé en Amérique du Nord... L'objet d'étude qui est tombé c'est le roman, et le commentaire pour les séries S et ES c'est un texte de Balzac... L'horreur quoi. Je prie pour qu'on tombe sur la poésie!!