Bac de Français 1ere ES

A

AnonymousUser

Guest
Anastasia, je sais pas si je vais te rassurer mais selon en quelle filière tu es, le français à un coefficient plus bas (attention, je dis pas qu'il faut le négliger), mais je vais te donner l'exemple de ma s?ur, qui était en S, le jour de son oral, elle est tombée sur une prof extrêmement désagréable, qui se moquait de ce qu'elle lui disait, donc sans surprise, elle a eu 7 je crois (en tout cas en dessous de la moyenne). Mais après lors de son vrai bac elle a frolé la mention très bien, donc tu vois même si tu te "plantes" tout n'est pas perdu ;).

Hâte d'être le 10 !! (même si je serais pas chez moi -_-)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Putain plus les résultats approchent plus le stress monte. J'ai un pressentiment assez désagréable j'sais pas... Maintenant je m'en fous j'ai juste envie de passer à autre chose et enfin savoir pour vraiment se sentir en vacances une bonne fois pour toute XD
En tout cas moi c'est après demain les résultats ...
:v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: Croisons les doigts !

PS: Déjà cette année je suis comme ça alors l'année prochaine pour la masse d'épreuves il reste plus qu'à se tirer une balle j'crois XD

A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1112547 a dit :
Putain plus les résultats approchent plus le stress monte. J'ai un pressentiment assez désagréable j'sais pas... Maintenant je m'en fous j'ai juste envie de passer à autre chose et enfin savoir pour vraiment se sentir en vacances une bonne fois pour toute XD
En tout cas moi c'est après demain les résultats ...
:v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: Croisons les doigts !

PS: Déjà cette année je suis comme ça alors l'année prochaine pour la masse d'épreuves il reste plus qu'à se tirer une balle j'crois XD

Moi aussi c'est demain. Cette année, j'ai vu ce que j'avais fait de "mal" (classeur très mal rangés, cours pas spécialement appris,... mais pendant les vacances je m'y remet, et sûr que l'année prochaine, je fais tout bien comme il faut. En tout cas j'ai hâte, plus que 2 jours, si jamais j'ai de bonne note ça me fera un beau cadeau d'anniversaire :happy: sinon, tant pis.

1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Anastasia.;1112133 a dit :
J'ai encore une semaine à attendre pour avoir les résultats, moi aussi (le 15 juillet). Mais je crains le pire, et je suis dégoutée de mon oral. J'étais tombée sur LE texte que je maitrisais le moins, celui sur lequel personne de la classe n'aurait voulu tomber, celui que j'avais révisé la veille en 5 minutes parce que je m'étais dit que je ne tomberai pas dessus.
J'ai eu une envie de me tirer une balle lorsque l'examinatrice m'a dit "Sors Le Système De La Nature, de Paul Henry D'Holbach". En plus de ça, l'examinatrice était très désagréable, pas souriante, elle soufflait et regardait par la fenêtre lorsque je parlais. Ca m'a beaucoup déstabilisée, et j'ai vraiment fait un plan qui ne tenait pas la route, avec des idées que je n'ai pas assez développées. En sortant de la salle j'ai fondu en larmes. J'étais dégoutée, écoeurée. Je connaissais relativement bien mes textes, sauf celui-là, et il avait fallu que je tombe dessus.
Tout ça pour dire que les oraux au bac sont très injustes. Tous mes amis sont tombés sur des textes faciles (Dom Juan, Candide, la Poésie...) avec des examinateurs super sympas qui les ont mis en confiance. Moi non. Alors nous verrons les résultats, je vous tiendrais au courant, mais j'ai peur d'être très déçue. Moi qui visais la mention Bien au bac, je comptais prendre des points d'avance sur les épreuves anticipées de première. Et bien c'est rapé.

Erf, beaucoup de profs sont désagréables... Mais ne t'e fait pas ! rien n'est trop tard il te reste l'an prochain ^^ et puis c'est que coeff 2 !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Non non, pas toutes. ;)

Résultats dans une semaine, et j'ai même pas plus envie que ça de savoir.

A

AnonymousUser

Guest
Je pourrais regarder les résultats du bac 3 ou 4 jours après seulement, vacances obligent, sinon je prend l'ordi pour le wi-fi.
En fait, je crois que le fait que ça soit mon anniversaire dans pas longtemps atténue le truc :razz:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes