Donc, comme répondu sur ton autre topic. Je suis étonnement surprise de tes créations puisque je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus kitch. Là, n'étant pas africaine, étant 100 % française bien que très bronzée, c'est tout à fait le style de vêtement que j?achèterai! Après, comme je te l'ai dis, malheureusement les couleurs me bloquent. Si jamais tu fais une jupe fourreau jaune avec des éléphants, je suis preneuse héhé.
Je pense que ça irait très très bien sur une fille blanche, là il y a vraiment aucun problème étant donné tes créations. Ensuite, pour cet hiver c'est peut-être " trop " dans le sens où c'est quand même plus des vêtements d'été, les motifs, les couleurs... Mais! Pourquoi pas! Avec des compensées, un collant noir et un beau perfecto, je la mettrai sans problème!
Donc, je te souhaite une bonne continuation,
Et, un énorme big up pour les mannequins qui sont magnifiques, ainsi que pour les prix qui sont vraiment raisonnables parce que souvent les nouvelles créatrices, leurs créations sont entre 80 et 300 ? la robe, franchement, c'est hors de question pour moi. A ce prix là, j'ai trois robes chez René Dérhy lol.