+1 c'est une super ville! J'ai mis quelques photos pour celles que ça intéresse!kadence;3377670 a dit :Le Parc Güell est très beau à voir !
Sinon le Zoo de Barcelone est vraiment sympa aussi, le cadre est magnifique.
Le plus simplement du monde je peux te conseiller de glandouiller sur Las Ramblas et aller voir le marché de la Boqueria.
Visiter le site des Jeux Olympiques !
Il y a énormément d'autres choses à faire (Aquarium, Sagrada Familia, Passeig de Gracia (genre Avenue des Champs Elysée en France), Casa Mila ...)
Le site, si tu prends un petit match (ils jouent chaque semaine) tu devrais t'en sortir pas cher. J'ai vu messi jouer pour 25 euros, j'ai fait la suprise à mon meilleur pote et le stade n'était pas plein, juste les abonnés qui viennent chaque semaine, donc on a pu s'avancer jusqu'à très près!! le top!goapele;3987375 a dit :je suisprochainement à Barcelone durant les fêtes de pâques, connaissez-vous des possibilité d'accéder à des tickets du Fc barca ?? je suis fan de moi
50km c'est énorme, autant aller passer vos vacances dans un petit village de la côte tranquille! mais si vous voulez être à barcelone, auberge de jeunesse les filles! ya que ça de vrai! pas cher, vous rencontrerez plein de gens nouveau surtout pendant cette période!willywonka;3902899 a dit :
Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe !
L'auberge de jeunesse ça aurait été pas mal aussi, mais les gens avec qui j'y vais voulaient absolument aller en camping, (histoire d'être à côté de la plage) donc tanpis pour cette foisbobby24;3992413 a dit :willywonka;3902899 a dit :
Cette été j'aimerais partir à Barcelone avec des amies, on aimerait trouver un camping, pour le moment j'en ai vu un sur Calella mais il reste encore un peu loin de Barcelone (50 km), donc si jamais vous connaissez des camping encore plus près et si possible près de la plage je suis toute ouïe !
50km c'est énorme, autant aller passer vos vacances dans un petit village de la côte tranquille! mais si vous voulez être à barcelone, auberge de jeunesse les filles! ya que ça de vrai! pas cher, vous rencontrerez plein de gens nouveau surtout pendant cette période!
Bon ok ça remonte mais j'aime bien tes photos on dirait que t'as tout le temps le nez en l'air !!auraria;3845665 a dit :