Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dahhhh moi depuis que j'ai vu Tristan et Iseult, c'est sans hésitation James Franco, mais juste dans ce film la, avec les cheveux un peu longs et frisés..........mmmmmmmm
je suis folle à lier d'elle. Pourtant j'ai lu, elle n'est pas très apréciée ici pour moi whaou, aucune ne la surpasse........en corps, en visage.....trop mignone..
pour les mecs, hmm lui, lui, oh, et puis le peintre dans heroes...
Oh il doit sûrement déjà en faire, avec un regard comme ça :cool:
Je l'aimais pas trop avant mais je l'ai vu dans une émission cette semaine et waoh, elle est jolie, elle est douce, bref j'aime beaucoup. En plus, elle a une jolie voix.
Mylène Jampanoi, c'est pas elle jouait dans "Sous le soleil" à un moment? C'est vrai qu'elle a quelque chose de très spécial. Ses yeux verts eurasiens, beaucoup.
ba moi j'ai le béguin pour lui :o ... il me fait fondre... par son charme, charisme et j'en passe... ca peu faire bizzar sachant son age, mais vraiment je peu pas m'arreter a ca! Ca veu pas dire que lui et lui ne sont pas a mon gout au contraire... et c'est clair que s'ils venait chez moi (dans mes rêves lol) ils ne dormiraient pas dans la baignoire!!! ....mais ils arrive qu'en deuxième position! En miss je dirai cette madmoiZelle... trop belle!