@Margay Sachant que tu as déjà payé ta part du crédit il est évident que la sienne lui revient à 100% La question serait donc sur la répartition financière des charges fixes, où il est possible de faire du 50/50, au prorata horaire ou salarial (j'avoue que le prorata horaire m'intrigue
), mettre en commun tout l'argent (hors crédit) et redistribuer une somme équivalente à chaque personne une fois les charges fixes payées.
De mon côté on a choisi l'option 50/50, l'humain ayant des revenus très irréguliers si on voulait faire du prorata il faudrait le calculer tous les mois. Flemme. On rééquilibre au niveau des loisirs, si j'ai un peu de sous je vais nous payer un spectacle, si lui en a on ira au resto etc etc.

De mon côté on a choisi l'option 50/50, l'humain ayant des revenus très irréguliers si on voulait faire du prorata il faudrait le calculer tous les mois. Flemme. On rééquilibre au niveau des loisirs, si j'ai un peu de sous je vais nous payer un spectacle, si lui en a on ira au resto etc etc.