Besoin de conseil: nouveau copain et c'est nul au lit

25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Bonjour les mad,


Je suis fort embêté, voila que j'ai rencontré il y a peu, un charmant beau jeune homme (30 ans et moi 36). Jeune homme l'ayant avoué courageusement qu'il n'avait pas beaucoup d’expérience avec les femmes.
Après une phase d'approche nous finissons au lit à son initiative (je voulais pas le brusquer ce damoiseau).
Et là catastrophe. Je crois qu'on a combiné tout les problèmes possibles aux mondes. Je trouve qu'aucun n'est "grave" pris séparément, mais combiné ça devient très gênant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tenté le coup 3 fois dans le week end. Parce que bon. Déjà personne n'est parfait, l’émotion, la découverte d'une nouvelle personnes, la potentielle fatigue. Puis il me plait vraiment bien, je me sens bien quand je suis avec lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pause repas, reprise de force mais sans s'alourdir, version salade césar maison, un petit film choisi par lui (lalaland).
Ettttt il m'embrasse langoureusement, me caresse une cuisse et une fesse, et on y retourne (j'aurai du plus profiter des caresse, je les ai pas revues). Juste avant il me dit, qu'il est possible "qu'il" soit un peu fatigué jetant un coup d’œil vers son entre jambe, je lui dit que c'est pas grave, on peut très bien faire sans "lui" (puisqu'il veut en parler à la troisièeme personne" et que de toute façon, je suis bien plus clitoridienne que vaginal... J'ai eu le droit à Ah, ok, cool. Donc acte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok, bon, ben une bonne nuit par dessus, ca va le faire, et une douche froide pour moi, parce que j'ai chaud.
Petit déjeuner, on se mate un truc à la télé, et là il m'embrasse bien de nouveau et on y retourne, à mon initiative.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a conclu sur un "c'était bien!", et est parti prendre sa douche dans la foulée...
Il m'a laissé en plan comme ça.. :tears:

Non seulement j'ai le menton dans un état catastrophique mais je suis tendue comme une corde de piano.
Frustration maximum.

J'ai donc besoin de vos avis et conseil. Est ce que j'ai une chance de finir par prendre mon pied?:culotte:
Ou c'est mort.
Pour moi le sexe n'est pas le plus important dans une relation, mais il a une place quand même.

C'est quoi le problème, moi, lui, nous? Je lui en parle? Si oui comment?
Ou je laisse tombé et on reste ami, mon menton supporte pas ta barbe , meme rasée de pres (oui elle l'était)

Aux secours !!!
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Je vais tenter la grande discussion... Ca va pas être facile comme discussion en restant bienveillante et non vexante.
Effectivement, on ne se fréquente pas depuis longtemps, pas assez pour que je sois amoureuse folle et que ça me fasse oublier le reste en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : kiwi234
M

Membre supprimé 226135

Guest
@JessyCat

Ben au delà des problèmes évidents que tu mentionnes, ce monsieur semble vraiment manquer de... j'ai pas le mot, mais il pens3 qu'à sa gueule quoi. Il s'arrête des qu'il a joui, il te demande rien, ne discute pas de tes envies, ne prend pas d'initiative. Même qq de pas doué peut progresser, à condition qu'il soit motivé à faire plaisir et prendre plaisir à ca. Le fait que pour lui il semble normal de ne rien faire dans ce sens là ca me choque. Et meme s'il a un souci de taille, les préliminaires sont possibles et peuvent constituer un rapport en soi, il faut par contre ne plus les voir comme des actes qui precedent forcément une penetration de sexe à sexe.
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Il voulait me parler et m'a expliqué que ses sentiments n'étaient pas aussi fort qu'il le pensaient et qu'il préférait qu'on reste amis.
Vu comme il avait l'air mal à l'aise, je crois bien que je lui ai fait peur :).
Du coup, je n'ai pas insisté, et je drague un homme qui m'a l'air d'avoir fortement envie d'explorer mon corps...

Problème résolu. :d

Merci a toutes pour les conseils...
Je verrai si cela ce passe mieux ce soir qu'avec ce jeune homme que j'ai effarouché.
 
5 Mai 2021
17
24
4
23
Alors alors alors.... la communication !
La tu reproche des choses à un mec qui ne sait pas faire, il n'a aucune expérience. Au lieu de te plaindre, tu devrais lui en parler. Tu lui dis ce qui te plaît, ce qui t'excites tout ça, tout ça
Les problèmes ça se résout et puis je suis sûre que lui ça l'énerve d'être précoce et impuissant. Il doit se sentir très mal aussi mais il ne dit rien (comme toi) sûrement à cause du stress. Et puis ce sont ces premières fois, elles étaient cool vos premières fois à vous ?
Parce que, de souvenirs, les premières fois c'est jamais dingue :rire:
Bref, la clé c'est la communication, vous parlez tout les deux de vos problèmes et vous vous sentirez moins seuls. C'est comme ça que fonctionne un couple.
 
5 Mai 2021
17
24
4
23
Bonjour @AgatheLabest<3 , je sais pas si tu as vu mais le dernier message de cette discussion remonte au 8 février 2019 et la personne disait qu'ils avaient mis un terme à la relation. Je sais que tu es nouvelle donc tu n'as peut-etre pas l'habitude mais les anciens sujets ne sont pas supprimés donc pense à regarder la date ;)
Ah oups :rire::rire:
Bah je regardais la prochain fois
Je suis un peu nouvelle donc vous m'excuserez :sweatdrop:
 
15 Janvier 2018
3
4
1 054
62
- micro penis, au mieux de sa forme 6 cm... En gros mon pouce est plus grand et plus large. Et il n'est pas souvent au mieux de sa forme. Bon c'est pas très grave, y'a des tas de gens qui prennent leur pied sans penis, hein...
- précoce. Mais très, il a toujours fini avant d'envisager la pénétration à laquelle il a l'air de tenir.
- pas explorateur pour deux sous, je n'ai pas eu le droit a des bisous en dessous de la clavicule. Pourtant j'ai montré l'exemple. Résultats, il m'a poncé le menton... Je vous jure, on dirais que je me suis vautrée sur le fond d'une piscine. Bonjour la tête, au boulot on ne cesse de me demander ce qui m'est arrivé... "Allergie" version officielle, mais j'aurai mieux fait de dire que j'étais tombée à vélo.
-bande mou. Enfiler une capote est difficile...
-ne se sers pas de ses mains....
-Ne fait que se coller à moi et m'embrasser
Et j'en oublie je crois.[/SPOILER]
Désolé, mais soit ce topic est un troll, soit... c'est sans espoir à ce point là et ben oui, c'est mort... Definitely.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes